Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2009 17:43:14
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
amoureux d'une ado de 15 ans
coucou,
mon fils de 7 ans est amoureux d'une ado de 15 ans, elle est en stage dans sa classe
hier soir il me dit: maman regarde comme cette fille comme elle est belle, tu as vu ses beaux cheveux! c'est mon amoureuse...
en rentrant il lui a écrit un poème, fait un dessin, un cadeau et il n'a pas arrêter de me parler d'elle
j'avoue que je ne sais pas comment réagir, je lui ai dit qu'elle était trop grande pour être son amoureuse, il m'a répondu mais non je ne suis plus un bb
que diriez vous?
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
15-12-2009 17:43:14
#2 15-12-2009 17:48:49
Re : amoureux d'une ado de 15 ans
Laisse le rêver ![]()
Un stage ne dur pas longtemps, qu'il en profite, il à raison ![]()
Il est heureux c'est le principal ![]()
Aprés il faudra le cajoler, quand elle sera partie
mais une maman est forte pour trouver les mots ![]()
#3 15-12-2009 20:57:42
coucou,
mon fils de 7 ans est amoureux d'une ado de 15 ans, elle est en stage dans sa classe
hier soir il me dit: maman regarde comme cette fille comme elle est belle, tu as vu ses beaux cheveux! c'est mon amoureuse...
en rentrant il lui a écrit un poème, fait un dessin, un cadeau et il n'a pas arrêter de me parler d'elle
j'avoue que je ne sais pas comment réagir, je lui ai dit qu'elle était trop grande pour être son amoureuse, il m'a répondu mais non je ne suis plus un bb
que diriez vous?
Bonsoir,
Tout doux Altalidren
,
Quand tu avais 7 ans (un peu moins ou un peu plus) il ne t'est pas arrivée d'être amoureuse d'un amour "interdit" ?;)
Tu lui explique qu'elle est plus âgée que lui et qu'elle a peut-être déjà un amoureux
, et que lui trouvera aussi
une autre amoureuse de son âge ! (Prévois les mouchoirs lol)
15-12-2009 21:04:06
#6 15-12-2009 21:46:03
- myriem
- Membre

On ne peut pas empêcher quelqu'un d'être " amoureux" et pas un enfant ; c'est un enfant qui a du sentiment précoce , tout de même . Mais dis-lui qu'il ne soit pas distrait , qu'il regarde ses cheveux à la récréation mais pas pendant les cours , les yeux doivent être sur le tableau .......
"qu'il passe son bac d'abord , et les "amours" aprés les études.........
Dernière modification par myriem (15-12-2009 21:46:38)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 15-12-2009 22:12:13
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
coucou,
merci pour vos messages
je trouve cette situation pas du tout évidente...il est très amoureux (il m'en parle beaucoup)
mais c'est vrai que je suis inquiète de la tournure que peut prendre cette histoire, il est hypersensible, et j'ai peur qu'il en souffre
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#10 16-12-2009 10:40:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
merci pour vos messages
je trouve cette situation pas du tout évidente...il est très amoureux (il m'en parle beaucoup)
mais c'est vrai que je suis inquiète de la tournure que peut prendre cette histoire, il est hypersensible, et j'ai peur qu'il en souffre
coucou, ![]()
c'est la vie...
l'amour rend heureux et fait aussi souffrir. ![]()
Laisse-le, ne lui "brise" pas son rêve...plus tard, il ne te dira rien sinon.
Et puis, cette jeune fille ne te le kidnappera pas...:P
Moi, je trouve ça trop mignon!
#11 16-12-2009 10:51:27
Coucou,
c'est joli
qui n'a pas etait amoureuse du copain de son frere plus grand ou un truc dans ce genre la.
Tt'inquiete, il y a peut de chance que la fille en question sorte avec ton fils ![]()
Laisse le rever.
Il t'en parle, c'est bien.
Ma fille etait en cp, elle etait amoureuse d'un garcon de cm2 qui est aujourd'hui au college
Tres amoureuse, m'en parle tout le temps, l'ecrivait sur des papiers.
Maintenant qu'il est au college, elle l'aime encore mai moins (ils ne se voient pas)
Donc, ca "passe" sans trop de peine....................ce sera sans doute pareil pour ton fils.
Continue a l'ecouter et sois la pour ses peine de coeur
c'est tout.
![]()
.......................en tout cas, il doit faire de joli reve en ce moment, je trouve que l'on dort bien quant on aime
![]()
#12 16-12-2009 10:51:43
#13 16-12-2009 15:11:56
Pages : 1
Discussion fermée