Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » A rpopos des asedics, suis dans le flou.......
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2009 12:06:31
A rpopos des asedics, suis dans le flou.......
bonjour à toutes
Je viens vous demander renseignement car je n'est pas trouver une réponse clair a ma question.
Je garde en ce moment BB1 qui a 17 mois et fin janvier 2010, je vais garder BB2 qui aura 2 mois.
La maman de BB1 vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et elle ne sais pas encore si elle me le mattra en garde ou si elle se mettrai en congé parental.
En ce moment, je reçois un complément du rectorat ( parce que avant je travailler a l'éducation nationale) et donc je ne devrai plus recevoir se complément a partir de février 2010.
Maman de BB1 arrétera le contrat vers le 20 avril et donc je n'aurai travailler que 3 mois sans complément de salaire.
Est ce que j'aurai droit a nouveau a se complément a partir de Mai par les assédicS?
Est ce que en février je serai radié des assedics car plus de complément ou est ce que je reste quand même inscrite et pas besoin de refaire toutes les démarches si retour aux assedics?
Voila mes 2 questions, si je n'est pas était clair, dites le moi
Merci d'avance car j'angoisse vite sur ces choses là.
16-12-2009 12:06:31
#2 16-12-2009 12:22:26
Re : A rpopos des asedics, suis dans le flou.......
le mieux est de voir au niveau de ton antenne pôle emploi, car ça varie d'un endroit à l'autre.
désolé de ne pas pouvoir aider + ...
rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
merci
#4 16-12-2009 15:45:45
Re : A rpopos des asedics, suis dans le flou.......
merci beaucoup, la premiére personne que j'avais eu m'avais mal renseigner, la deuxiéme a été extra et maintenant tout est clair, merci pour votre aide a vous.
Je continue encore a en apprendre beaucoup avec vous
16-12-2009 15:45:45
Pages : 1
Discussion fermée