Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2009 17:22:06
qui peut m'aider pour rsa
bonjour
j'ai cherché partout sur internet et je m'adresse à vous chers collègues.voilà c'est pour la déclaration pour le rsa doit on mettre le salaire net payé ou le salaire net imposable.certaines d'entres vous l'ont elles déjà rempli? en effet il y a une différence du coup au niveau salaire pour peut etre pouvoir y prétendre.
merci de vos futures réponses
16-12-2009 17:22:06
#2 16-12-2009 17:26:44
Re : qui peut m'aider pour rsa
Pour la caf ... les salaires perçus sont pris en compte.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-12-2009 17:30:31
ok donc nous devons tout déclarer c'est pas logique puisque par ex pour les frais de repas on mets de notre poche pour acheter la nourriture et on a pas grand bénéfice dessus donc jcomprends pas que pour la caf tout ce qu'on perçoit on doit le déclarer pour pouvoir bénéficier du rsa ou non .
#4 16-12-2009 18:10:53
parce que nous ne mettons rien de notre poche ce sont les parents qui paient et ça nous ouvre des droits de deduction qui ne sont pas negligeables aux impots
si on devait tout declarer comme bn'importe qui (ùmême sans repas) on paierait des impôts...
ne l'oublions pas ...