Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2009 08:57:47
avant hier, hier et aujourd'hui.......
bjr à toutes,
alors avant hier j'ai retrouvé mes clés de voiture ds le frigo ( ?)
hier, j'ai essayé de téphoner avec la télécommande...
et aujourd'hui, j'ai mis de la crème nivea sur ma brosse à dents................
besoin de repos ????
bonne journée à toutes!!!
Dernière modification par thelma (16-12-2009 08:58:21)
16-12-2009 08:57:47
#3 16-12-2009 09:05:22
16-12-2009 09:11:19
#10 16-12-2009 09:20:01
Re : avant hier, hier et aujourd'hui.......
nielle a écrit :
![]()
t'es sure que c'est pas alzheimer qui te guette??? enfin j'espere que tu as des vances bientot.
oui, oui, je suis en VANCES bientôt!!!!:)
VACANCES, pas vance... petard, oui, tu as besoin de repos toi!!!
#11 16-12-2009 09:28:59
houlà ! vivement les congés t'en as besoin
allez respire, décompresse, ca va vite arriver
#12 16-12-2009 10:20:29
Oh purée, des fois je me fais peur toute seule !!
Quand je reviens de l'école, je laisse ma poussette dans la cour de devant. Je la range dans le garage plus tard quand tout le monde est parti.
Un soir, je vais pour la ranger et je ne vois pas la poussette et demande a mon mari si c'est lui qui a rangé la poussette (car des fois il le fait).
Il me dit non que lui n'a rien touché (je m'en doute hi hi). Et moi sans réfléchir : eh ben voila on me la piquée, ralant après tout la terre, pensant au beau parapluie neuf qui était dessus, et tout et tout. Bref j'ai fait un patacaisse pendant un quart d'heure.
Au bout d'un moment, je me décide d'aller au garage, histoire de vérifier et bien la poussette était la, au chaud, tranquille.
J'ai rigolé toute seule, repensant au cinéma que j'avais fait et je me suis dit que la il va falloir faire quelquechose. Mais le pire c'est que je ne me revoit pas du tout la ranger dans le garage, c'est ca qui m'inquiète !!!! aucun souvenir.
Dites moi que c'est a cause des automatismes qu'on zappe certaines choses ! ce me réconforterais beaucoup
Merci
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#14 16-12-2009 11:27:09
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
ben moi cet ete nous etions à l'hotel et nous nous appretions à repartir ,je preparais les valises quand je me suis appercue que j'avais perdu mon pantalon. j'ai fait un foin de tous les diables, je cherchais partout en ralant biensur . ma fille etais à cote de moi et elle essaye de me dire quelque chose que biensur dans mon enervement je n'ecoutais pas :au bout d'un moment j'ai compris "MAMAN TON PANTALON IL EST SUR TOI"
la honte j'avais oublie que je l'avais enfile en sortant de la salle de bain !!!
#15 16-12-2009 11:59:02
ce qui est rassurant c'est qu'on se sent moins seule !!
moi hier midi je sort des yaourts aux enfants, ils les mangent, je met le tout a la poubelle!! les petits sortent de table!! je rappel tous le monde "et revenez a table, vous n'avez pas mangé le dessert!!" et la grande qui me regarde et me dit "et nini ça va pas dans ta tête on vient juste de le manger!!" "ah t'es sur?" et la elle me repond "je suis jeune moi!! j'ai encore toute ma tête moi!!"
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 16-12-2009 17:00:33
et bien, je suis rassurée, au moins !!!!!
pour continuer
gentiment, ce midi je demande à mon homme de m'aider pour le repas
donc, je lui dis d'aller " chatouiller" les pates ( au lieu d'égoutter...n'importe quoi...)
vivement ce soir que je me couche:(
#17 16-12-2009 17:21:47
mon homme a fait fort il est aller au boulot avec la poubelle de la salle de bain sous le bras 1heure de trajet 2 bus a prendre .
il s est rendu compte en voulant ranger ses affaires dans son placard .
il ma appelé pour me dire "" va voir si les éboueux ne sont pas passés je me suis tromper de sac j ai mis mon rechange à la poubelle ""
Pages : 1
Discussion fermée