Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » assurance responsabilité civile professionnelle
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2009 17:45:26
assurance responsabilité civile professionnelle
Bonjour,
Je commence le metier début janvier, et je cherche désespérement à fournir aux parents une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle.
Mon assurance (je ne sais pas si je peux dire son nom ici) ne fait ça qu'uniquement pour les enseignents. Le relai et la pmi n'ont jamais eu la question.
Je tente donc ma chance ici :
Pouvez vous me dire quel organisme d'assurance propose ceci?
Je vous remercie par avance !
16-12-2009 17:45:26
#2 16-12-2009 17:46:55
- christele35
- Membre
- Site Web
Re : assurance responsabilité civile professionnelle
demande a ta banque si il font ca la mienne le fait
#4 16-12-2009 18:10:32
Bonjour,
pareil pour moi,c'est mon assurance habitation qui me le fait
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
16-12-2009 18:10:32
#5 16-12-2009 21:38:38
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En fait je n'ai qu'un organisme pour l'assurance de tout (civile, automobile, habitation...), qui donc ne propose pas la professionnelle.
Je vais donc aller me renseigner à ma banque demain.
Vous auriez une idée du prix pour savoir si j'accepte ou non si la banque en propose?
Merci encore pour vos réponses rapide
#7 16-12-2009 22:06:57
je suis à la ma.f(pub:je l'aurais un jour,je l'aurais....) et j'ai tout las bas,habita,voiture,responsabilite civile et pro.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#8 16-12-2009 22:09:16
bonjour ,
moi c'est ma compagnie d'assurance maison,habitat ...
mais justement j'ai une petite question a propos de notre assurance ,une petite m'a arracher un radiateur d'un mur la maman etait présente a ce moment la je lui ai donc demandé de faire marcher sa responsabilitè civile elle les a appeller et il refuse de fonctionner car pour eux c'est notre responsabilitè civile pro qui doit répondre . j'ai donc contacter mon assureur qui m'a répondue non c'est l'assurance des parents . mon assureur m'a expliquer que nous sommes couvert pour les degats que les enfants que l'on garde cause ailleurs que chez nous . je me demande qui dit vrai . quelqu'une a t 'elle des renseignement precis . merci
#9 16-12-2009 22:37:25
Bonjour,
merci pour les réponses !
Annec, d'après ce que j'ai compris, il faut que tu contacte ton assurance, tu leur donne les coordonnées de celle des parents. Ensuite la tienne te rembourse et se débrouille avec celle des parents pour savoir qui doit payer. Mais en tout cas tu dois te faire rembourser, ce n'est pas ton problème de savoir qu'elle assurance couvre ce degat car c'est sur qu'au moins une des deux le prenne en compte.
C'est comme pour les accidents de voiture, ton assurance te rembourse, et s'arrange avec l'autre pour voir qui à tord.
J'espère avoir pû t'aider.
#10 16-12-2009 22:38:42
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#11 16-12-2009 22:50:31
Bonjour,
Je commence le metier début janvier, et je cherche désespérement à fournir aux parents une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle.
Mon assurance (je ne sais pas si je peux dire son nom ici) ne fait ça qu'uniquement pour les enseignents. Le relai et la pmi n'ont jamais eu la question.
Je tente donc ma chance ici :Pouvez vous me dire quel organisme d'assurance propose ceci?
Je vous remercie par avance !
Bonsoir,
Moi je suis syndiquée et mon syndicat me propose de prendre cette assurance par son biais
(auprès d'une assurance bien connue ), et en plus tu as le droit à des renseignements officiels,
une aide juridique (en cas de besoin) etc ....
Bonne soirée
#12 17-12-2009 10:54:47
Coucou,
moi c'est MM(+première lettre de l'alphabet )qui me le fais pour 45E/an
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
Pages : 1
Discussion fermée