Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2009 19:47:19
- mamounette17
- Membre
- Site Web
aide choix siège auto pour acceuil en janvier....merci merci
coucou,
bon en dehors de mes soucis d'aujourd'hui je réfléchi à la meilleur façon de transporter une petite fille de 5 mois.
Alors est-ce que le cosy est plus confortable (à l'avant ou à l'arrière dos à la route)
ou bien la nacelle?
ou encore j'ai un siège auto 0/1 B**é C*****t avec réducteur bébé (alors celui là à l'arrière dos à la route ou devant dos à la route)?
j'attends vos avis d'expertes in sièges auto
merci merci
16-12-2009 19:47:19
#2 16-12-2009 20:41:45
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : aide choix siège auto pour acceuil en janvier....merci merci
recoucou, alors je pense que vous êtes occupés avec les loulous restant en début soirée ou préparation repas pour notre propre famille
alors à toute à l'heure
#4 16-12-2009 22:26:08
Pour ma part, je préfere transporter les petits bouts dans des sièges auto 0+/1 dos à la route; car je les trouvent plus confortables et plus robustes que les coques...
Je viens de faire l'acquisition de l'utlim.x de conc.rd; et j'en suis super contente
16-12-2009 22:26:08
#6 16-12-2009 22:37:57
comme 4i aussi,
j'ai un siège coque, celui de ma fille,
avec la base qui reste attaché dans la voiture,
il n'y a plus qu'à clipser et déclipser le cosy dessus.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 16-12-2009 23:04:47
bonjour,
le cosy est pratique mais devient vite trop petit (et lourd) à 5 mois vous l'utiliserez pas longtemps. apres ca depend aussi des deplacements que vous effectuez, pour les trajets d'ecole si vous devez descendre bebe de voiture , le cosy peut etre plus pratique surtout si il y a des chaussons a enfiler aux peris
sinon je dirais le siege auto 0/1 est bien et dur plus longtemps. au depart dos a la route puis par la suite face a la route.
quant a la nacelle: nous n'avons pas a faire de grands deplacements en voiture avec les enfants donc je dirais inutile
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#8 16-12-2009 23:36:22
Bonsoir
Alors pour le dos ou face à la route, je dirai de bien lire le manuel du constructeur.
Car je viens d'acheter un siège auto... Groupe 1 à 3... il est impossible de le mettre dos à la route...
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#9 17-12-2009 11:57:19
Bonjour,
PinkShiva normal que ton siège tu ne puisses pas le mettre dos à la route; ce ne sont que les groupes 0+ ou 0/1 qui se mettent dos à la route. Car le siege groupe 1 on peut y mettre les enfants à partir de 9kg poids auxquel l'enfant peut passer face à la route...!
#10 17-12-2009 13:45:13
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Je vous remercie les filles, alors je vais pencher pour le groupe 0/1 dos à la route car le trajet en voiture ne dure que 5-7 minutes.
sinon je prendrais cosy pour le mettre devant si place arrière prise.
Pages : 1
Discussion fermée