Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-12-2009 18:47:19
Re : et vous que demandez vous
une amie m'a envoyer ceci:
Le Père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes,
> alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait
plaisir :
> c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.
>
> Fais suivre à toutes les personnes qui comptent pour toi, et aussi à moi si
j'en fais partie.
16-12-2009 18:47:19
#42 16-12-2009 20:43:20
ben moi je voudrais bien qu'il embarque la cheminée le papa Noel! je suis gentille je lui offre!!!!!! (j'en peut plus de ce truc enorme qui prends toute la place et qui sert a rien!lol
tu peux me l'envoyer svp je REVE d'en avoir une
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#43 16-12-2009 20:47:13
pour moi c'est tout simple : passer noël en amoureux avec mon homme et que ma filleule (4mois) qui a la grippe a + la bronchiolite aille mieux !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#44 17-12-2009 12:44:49
Ben le Père Noël est passé un peu en avance pour moi, il m'a amené un mini-portable tout blanc pour prendre mes cours à la formation (c'est génial, ça tient dans le sac, 8 h d'autonomie, et pas très cher). Mais comme mon Père Noël perso est gentil, il m'a proposé de choisir autre chose pour avoir un petit paquet sous le sapin et j'ai choisi une très jolie bague de chez Swaroski.
Mais mon plus beau cadeau, c'est de passer le réveillon avec mon mari, ma fille et son fiancé, de les voir si heureux ensemble, et surtout que ce dernier ait fait l'immense pas en avant d'aller voir une psy hier.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
17-12-2009 12:44:49
#46 17-12-2009 13:50:03
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
J'ai demandé la paix à Noel, plus de bruit d'enfants mais le calme, le repos en bref:calme , luxe et volupté.
Breizh attitude au Pen-ar-bed