Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2009 15:35:21
biscuits périmés .....
Bonjour à toutes et à tous !!
qu'elle n'a pas été ma joie d'apprendre ce matin par l'instit de mon enfant qu'il y a eu distribution de gâteaux périmés !!!
Les enfants des écoles publiques et privées ont reçu un petit sachet avec briquette de jus de fruits, clémentine, "crottes" au chocolat et ces fameux biscuits périmés depuis ..... attention tenez vous bien .... 2006 !!
Biensûr, certains sachets étaient valables jusqu'à 2010 mais pas tous .....
Alors j'enrage, je vais écrire un p'tit courrier au Comité des Fêtes qui les a distribué, histoire de leur demander d'éviter de tels "cadeaux" de fin d'années ... surtout que les enfants du primaire n'en trouveront pas la manque .... je pense .....
Grrrrrr
17-12-2009 15:35:21
#3 17-12-2009 15:41:48
17-12-2009 15:44:14
#6 17-12-2009 15:50:44
Re : biscuits périmés .....
oui c'était marqué sur les sachets .... et ce sont des parents qui l'ont vu parce qu'ils regardent les dates avant de donner à leurs enfants ..... mais tous les parents n'ont pas fais gaffe ..... par confiance
#8 17-12-2009 15:56:01
ah ok !!
vyvye76 oh t'arreteuh !! moqueuse !!
oups, oui c'est vrai, je suis moqueuse... pardon... pas taper, pas taper...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#12 17-12-2009 17:44:04
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
C'est une blague?
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#13 17-12-2009 17:49:30
non, du tout, ce n'est pas une blague et si tu veux le vérifier, je te donne le numéro de tél de l'école. Deux instits me l'on confirmé ce matin .... l'un deux m'a dit que ça ne devait pas être "intentionnel" !!! ça m'étonne !!! avoir un stock de plus de 3 ans et ne pas vérifier ..... ou alors c'est l'usine de biscuits ..... mais c'est bien réél !
Pages : 1
Discussion fermée