Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-12-2009 11:33:53
#22 17-12-2009 11:37:43
Re : il neige ..
chez nous neige neig eneige en region parisienne.
je vais prendre mon courage a 2 mains et chercher ma peri a pieds.
mais ca va nous faire +1h de trajet
remarquez ils vont bien dormir apres
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 17-12-2009 11:49:49
beurk la neige est arrivée.
Au début petits flocons mais le temps d'aller à l'école, ça s'est accentué, et maintenant c'est un vrai tapis blanc.
Je n'aime pô l'hiver et encore moins la neige Ah je ne suis pas à la noce comme on dit
Et puis après ça va geler dessus, une vraie painoire, c'est dangereux j'aime pô !!! non non vraiment pas.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#24 17-12-2009 11:53:31
Bonjour,
Je confirme dans l'oise il neige... ça tombe encore mais maintenant c'est des petits flocons...
Ce midi je vais chercher mes enfants à pieds car je me suis fait une frayeur ce matin... 2 km aller/retour... allez je me motive...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
17-12-2009 11:53:31
#25 17-12-2009 12:21:25
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
bonjour
en ille et vilaine il pleut mais s'est de la pluie verglassante donc bonjour la galere moi je voulais de la neige et cela fait 2 heures que s'est comme cela ils avaient annoncé de la neige et rien
vivement que demain il n'y en a pas car on part aux sports d'hiver donc de la neige que sur les pistes
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#27 17-12-2009 12:52:57
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Bonjour, ici dans le maine et loire , il a commencé à neiger mais maintenant il pleut snif, à choisir je prefererai la neige
#28 17-12-2009 13:04:56
il neige aussi , que de la poudreuse , mais quelques bons centimetres quand meme
un bon coup de balai dans les escaliers et hop ça part , bon un petit coup de pelle ailleurs ,(allée , boite aux lettres) peut etre ce soir , si ça continue comme ça , je sortirai la deneigeuse ,( pour l'allée menant au garage ) on verra mon courage
#33 17-12-2009 16:00:06
et bien chez moi il ne neige pas,mais le froid ,le froid avec le mistral brrr. j'veux pas d'la neige.
l'anne derniere on en a eu , maintenant je la laisse aux autres. c'est vrai c'est beau mais apres au degel
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#34 17-12-2009 16:14:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je me disais en voyant vos posts: personne n'a mis de photos
et bien si merci parme, c'est très joli
#35 17-12-2009 16:21:14
coucou
et dire que je suis à la montagne , et qu'ici , il n'y a pas un poil de neige , à part qielques ridicules flocons dans la matinée
Faut qu'elle tombe cette neige , car dés samedi , vacances et touristes arrivent
#36 17-12-2009 16:48:05
et bien chez moi il ne neige pas,mais le froid ,le froid avec le mistral brrr. j'veux pas d'la neige.
l'anne derniere on en a eu , maintenant je la laisse aux autres. c'est vrai c'est beau mais apres au degel
coucou tatie zozo, ils en ont annoncé chez nous pour demain!! pourvu que ça tombe!!! c'est tellement beau!! c'est sur qu'il y a des inconvenients!! mais je suis une fan inconditonnée des boules de neige!!!
#37 17-12-2009 17:14:32
- christine45
- Membre
- Site Web
coucou,
Chez nous, dans le Loiret, il neige depuis ce matin! c'est beau mais ça glisse! ce soir je vais aller à l'école à pied......bataille de boules de neige en perspective! par contre, pas de transport scolaire pour demain! ma lyceenne de fille va etre en vacances plus tot que prévu!
#38 17-12-2009 17:15:25
tatiezozo a écrit :et bien chez moi il ne neige pas,mais le froid ,le froid avec le mistral brrr. j'veux pas d'la neige.
l'anne derniere on en a eu , maintenant je la laisse aux autres. c'est vrai c'est beau mais apres au degelcoucou tatie zozo, ils en ont annoncé chez nous pour demain!! pourvu que ça tombe!!! c'est tellement beau!! c'est sur qu'il y a des inconvenients!! mais je suis une fan inconditonnée des boules de neige!!!
ah non pas ça, arrgh damnation
ma fille a dit que si il neigeait elle deviendrai bonne soeur, non pas ça
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...