Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-12-2009 15:50:16
#22 17-12-2009 15:59:47
- paolinette59
- Membre
- Site Web
Re : panne de reveil
et pourquoi pas faire 2 contrats différents ?
un en temps qu'employé de maison avec les 2 semaines chez les parents.
et un en temps qu'ass mat, et la les 2 semaines sont chez toi.
rien ne te l'interdis. et pour les parents, cela leur couterait peut etre même moins chère.
il n'y a aucune loi qui interdit d'être ass mat et de travailler à l'extérieur
#23 17-12-2009 16:01:54
et pourquoi pas faire 2 contrats différents ?
rien ne te l'interdis. et pour les parents, cela leur couterait peut etre même moins chère.
Bonjour,
j'ai pensé aussi à cette solution. MAIS quand elle sera AM chez elle le taux horaire sera moindre, pour un même travail, bizarre
ZIVA
17-12-2009 16:02:24
#25 17-12-2009 16:05:29
Le premier qui arrive chez moi, c'est un papa, et je pense pas que mon conjoint apprécierai qu'il me prépare le petit déj... donc je vais continuer de mettre le réveil... dommage...
moi aussi!!! méme chose!!! lol!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#26 17-12-2009 16:05:35
paolinette59 a écrit :et pourquoi pas faire 2 contrats différents ?
Bonjour,
j'ai pensé aussi à cette solution. MAIS quand elle sera AM chez elle le taux horaire sera moindre, pour un même travail, bizarre
Quoi que, si elle n'est rémunérée qu'au SMIC, 5 enfants rapportent plus que le smic, le coût sera supérieur pour les parents, c'est pour çà qu'ils ne veulent pas de changement.
ZIVA
#27 17-12-2009 16:09:34
paolinette ton idée est génial!!
je vais creuser dans ce sens!! ça me remonte un peu le morale, parce que là depuis 1h je cogite dans tous les sens!!
j'ai répondu en même temps que ziva!!
Dernière modification par jlmblc (17-12-2009 16:13:02)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#28 17-12-2009 16:23:35
Il m'est arrivé la même chose que toi une seule fois, j'avais été réveillée par les deux employeurs frappant aux volets, je ne vous dis pas la honte quand j'ai ouvert la porte, car j'avais en face de moi deux têtes de mamans livides avec chacune leur enfant dans les bras, croyant peut-être qu'il y avait quelque chose de grave.
La raison était que souffrant d'insomnie à l'époque, j'avais pris un somnifère et n'étant pas habituée il devait être trop fort.
J'ai jeté ces saletés à la poubelle et même si le sommeil est léger, je me lève toujours à l'heure et en forme. Cette histoire m'est arrivée il y a une vingtaine d'années.
#29 17-12-2009 16:57:46
paolinette59 a écrit :et pourquoi pas faire 2 contrats différents ?
Bonjour,
oui mais là elle a un taux horaire pour l'ensemble des enfants, si elle ass mat elle aura un taux horaire moindre mais multiplié par le nombre d'enfants (3 je crois) donc ça doit être aussi intéressant; les parents n'auront pas de charge sociale ces semaines là et fiscalement elle pourra bénéficier de la déduction fiscale. A savoir maintenant si la pmi lui accordera le droit d'avoir trois enfants dès le départ. Et même si elle lui accordera l'agrément si elle découvre qu'elle fait ass mat sans agrément depuis un petit moment!
#30 17-12-2009 18:11:03
je suis sure qu'une solution est envisageable
et tout le monde s'en sortira
en 1er lieu demander l'agrément...
sans parler de la situation
(pour une fois... )
après ben signer les contrats en tant qu'assmat et ne travailler que chez soi (chez l'assmat) et...
se faire servir le café tout les matins en remerciement des avantages paje emploi que les partents auront
#31 17-12-2009 20:23:57
merci 4i!! c'est bien ce que je pense faire!! sans parler de la situation actuelle c'est pas très correct mais on va pas se mettre sur la paille non plus!! et de l'autre je vais essayer de convaincre tous mes parents, la deuxieme famille je pense que ca ne va pas poser de probleme pour eux le principale c'est que leurs enfants ne changent pas de nounou!! les autres ben je vais les prendre par les sentiments, en générale ca marche!!
ah oui et aussi je dirai a la maman de ce matin qu'elle pourra continuer de me preparer mon p'tit dej!!
derniere question combien de temps a peu pret pour un agrément??
et merci encore pour m'avoir rouvert les yeux, et pour vos précieux conseilles!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#33 17-12-2009 22:15:03
ok merci!! pour tout et bonne soirée!!
je vais quand même attendre que les fetes soit passer, je lance la demande et leur annonce ma décision en janvier!!
et pour la semaine prochaine je suis dans la légalité, je garde les 2 garçons seulement et dans se cas c'est chez eux ds le F3!!
voila!! merci encore!! et je vais éplucher le forum pour les infos et si j'ai d'autre question je te mail!!
wouha!! je vais mailler une modo!!