Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2009 18:40:02

andjel29
Membre
Site Web

question declaration caf

bonjour !
voila j'engage une ass mat au mois de janvier pour 10 jours à partir du 4 (debut de l'adaptation) !
et la je suis entrain de remplir le formulaire de la caf pour le complement libre choix de mode de garde ! il demande des info concernant l'ass mat , je voulais envoyer le tout cette semaine car ensuite je part en vacance jusqu'a fin du mois ! mais je n'arrive pas à joindre mon ass mat ,elle m'avais dit qu'elle partait aussi en vacance pour les fetes mais je sais plus les dates...bref ,c'est pas grave si j'envoie la declaration en janvier ?

17-12-2009 18:40:02

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2009 19:04:19

domino3
Membre
Site Web

Re : question declaration caf

bonjour
vous avez 8 jours ,pour déclarer votre assmat , a la paje
donc oui vous pouvez attendre le début de l'adaptation
bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances

#3 17-12-2009 20:44:24

titi57
Membre
Site Web

Re : question declaration caf

andjel29 a écrit :

bonjour !
voila j'engage une ass mat au mois de janvier pour 10 jours à partir du 4 (debut de l'adaptation) !
et la je suis entrain de remplir le formulaire de la caf pour le complement libre choix de mode de garde ! il demande des info concernant l'ass mat , je voulais envoyer le tout cette semaine car ensuite je part en vacance jusqu'a fin du mois ! mais je n'arrive pas à joindre mon ass mat ,elle m'avais dit qu'elle partait aussi en vacance pour les fetes mais je sais plus les dates...bref ,c'est pas grave si j'envoie la declaration en janvier ?

Vous embauchez une ass mat pour 10 jours ?
Si elle est ass mat, ils ont ses coordonné et peuvent les trouver wink

img-1735581c9n5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB