Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2009 18:40:02
question declaration caf
bonjour !
voila j'engage une ass mat au mois de janvier pour 10 jours à partir du 4 (debut de l'adaptation) !
et la je suis entrain de remplir le formulaire de la caf pour le complement libre choix de mode de garde ! il demande des info concernant l'ass mat , je voulais envoyer le tout cette semaine car ensuite je part en vacance jusqu'a fin du mois ! mais je n'arrive pas à joindre mon ass mat ,elle m'avais dit qu'elle partait aussi en vacance pour les fetes mais je sais plus les dates...bref ,c'est pas grave si j'envoie la declaration en janvier ?
17-12-2009 18:40:02
#3 17-12-2009 20:44:24
Re : question declaration caf
bonjour !
voila j'engage une ass mat au mois de janvier pour 10 jours à partir du 4 (debut de l'adaptation) !
et la je suis entrain de remplir le formulaire de la caf pour le complement libre choix de mode de garde ! il demande des info concernant l'ass mat , je voulais envoyer le tout cette semaine car ensuite je part en vacance jusqu'a fin du mois ! mais je n'arrive pas à joindre mon ass mat ,elle m'avais dit qu'elle partait aussi en vacance pour les fetes mais je sais plus les dates...bref ,c'est pas grave si j'envoie la declaration en janvier ?
Vous embauchez une ass mat pour 10 jours ?
Si elle est ass mat, ils ont ses coordonné et peuvent les trouver