Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2009 19:07:14
fin de congé parental et toujours pas de contrat
bonsoir à toutes voila j'aimerais qu'on puisse m'éclairais, suite à la naissance de mon deuxiéme enfant j'ai voulus changé de métier car depuis toute petite je voulais etre comme ma maman assistante maternelle j'ai donc donner ma démission à mon ancien employeur pensant pouvoir garder des enfants assez rapidement j'ai mon agrément depuis aout 2008 à ce jour je n'ais toujours pas de petits en garde sauf des remplacements et mon congé parental va prendre fin de quoi puis je bénéficié le chomage le rsa merci de m'aider
17-12-2009 19:07:14
#2 17-12-2009 19:20:13
Re : fin de congé parental et toujours pas de contrat
bonsoir
je ne voudrais pas dire de bêtises, mais selon moi tu peux avoir droit au chomage, tu as démissionné mais retravaillé après, tu as donc des droits.. renseigne toi auprès des assedics, ce sera le plus simple
bon courage à toi!
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#3 17-12-2009 19:20:25
Re : fin de congé parental et toujours pas de contrat
Bonjour.
Se renseigner directement auprès des organismes concernés .... caf, pajemploi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com