Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2009 11:28:38
sniff!!!
c'est le dernier jour d'accueil pour ma louloute de 3 ans.....un p'tit pincement au coeur même si preparée!!!!c'est une poucinette malvoyante ....les relations sont evidemment encore plus fortes vu que ça passe beaucoup par le contact tactile....elle doit revenir un peu pendant les grandes vacances....et je sais que l'on se reverra car la maman m'a dit qu'elle viendrait me voir car je vais beaucoup lui manquer....he oui....c'est notre metier...on accompagne un temps puis on se separe...que de belles choses vecues ensemble!!!!je ne regrette en rien de m'en être occupé!!!!bien au contraire...experience formidable(même si bien sûr quelques moments difficiles!!!)on va faire les crêpes pour le goûter...elle adore!!!puis tout plein de bisous et calins pour bien les emmagasiner!!;)voilà je voulais vous en faire part!!!un p'tit rayon de soleil arrive le 28.......un bb de 3mois et demi!!!bien sur j'ai deja craqué!!!et les 3 autres loulous aussi!!!!!bonne journée a vous toutes!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
17-12-2009 11:28:38
#3 17-12-2009 11:36:39
Re : sniff!!!
et oui!! elles sont dure ces séparation!! on leur apporte tellement durant toutes c'est année, on les voit grandir, on les aide a acquérire une autonomie et après l'oiseau prend son vole!!
ça ne m'est pas encore arrivé mais je redoute le jour ou la grande louloute va me quitter, on s'attache et comment faire autrement c'est impossible d'ingnorer leur amour!!
quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation avec le loulou qui doit arriver!! bizzzz!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 17-12-2009 11:59:32
coucou didone
profite-bien de cette journée caline avec ta louloute.
ces moments-là sont souvent émouvants.
mais il te reste de merveilleux souvenirs; et puis tu la reverras
avec d'autant plus de plaisir
.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
17-12-2009 11:59:32
#5 17-12-2009 14:10:41
une page qui se tourne .. une belle aventure , une belle experience ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 17-12-2009 15:25:28
Coucou !
Je te comprend!d'autant bien qu'il m'arrive la même chose! mais ce n'était pas prévu
. Mon petit loulou enfin le plus grand s'en va, ses parents ont été obligés de déménager en urgence.
D'habitude je me prépare toute l'année quand je connais la date du départ mais là je n'ai pas eu le temps et c'est difficile. Sachant en plus que je ne le reverrais pas.
Mais bien sur il y a la relève une petite fille de 3 mois 1/2 adorable .
Et oui c'est la vie!
Mais ils sont toujours là dans mon coeur.
#8 17-12-2009 17:02:31
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour didone,
bientôt l'heure du goûter, je sens la bonne odeur de crêpes ![]()
bonne fin de journée avec ta louloute et plein de gros calins ![]()
félicitations pour l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé...la roue tourne, parfois plus vite que l'on voudrait, mais c'est aussi ce qui nous fait avancer ![]()
#9 17-12-2009 21:04:45
merci les filles!!!!ça y est gros bisous pour le depart....mais la maman et elle reviennent dans une dizaine de jours et ensuite pour la galette des rois !!!!!!donc tout va bien!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1
Discussion fermée