Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2009 21:51:38
vidéo personnalisé du père noel
bonsoir à toutes
Une amie m'a fait découvrir un site où l'on peux voir le père noel adresser une vidéo personnalisé à vos enfants
Le principe est simple : vous entrer des détails sur votre enfants age, couleur des yeux des cheveux
Ensuite on vous demande ce qui a été demander à votre enfant pour l'année par exemple bien travailler à l'école, être gentil avec ses parents (d'autres plus marrant pour les adultes comme arreter de dire des gros mots ...)
Ensuite il faut écrire le nom du cadeau que votre enfant a commander au père noel
Vous pouvez mettre une photo comme ca quand le père noel ouvre son livre magique la photo apparait.
A la fin il donne un secret à l'enfant (comment volent les rennes, comment il fait pour savoir si les enfants sont sages)
Mes enfants sont restés scotchés devant l'écran et pour ceux qui ont des doutes, ils n'en ont plus aprés l'avoir visionner.
pour cela il faut taper pnp dans votre moteur de recherche, allez voir c'est vraiment génial et original
17-12-2009 21:51:38
#2 17-12-2009 22:33:41
Re : vidéo personnalisé du père noel
bonsoir syl02. Je viens de te mailer afin de savoir s'il serait possible de me communiquer le nom du site dont tu parles car cela fait quelques jours que je le cherche mais sans succès. Les enfants me réclement le message du pere noel comme l'année dernière mais impossible de m'en rappeler. Merci et bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée