Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2009 11:20:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
sacrée tite nenette
Coucou à vous toutes
Hier jai trop rigolé et les gens autour de nous aussi
J'étais à la poste ,un monsieur était avant moi à la machine pour affranchir le courier (bein pratique ceci dit) donc il fait son ptit truc et à chaque lettre la monnaie retombe et là je vois ma puce qui s'avance et récupère la monnaie et les timbres pour me les donner je lui explique que ce n'est pas à moi qu'il faut redonner au monsieur ce qu'elle fait c'est mignon quand meme , mais on a bien rigolé
Ben oui d'habitude elle c'est elle qui me reprend ma monnaie et le timbre ,elle a cru que c'était à moi
Trop mimi ma nenette
18-12-2009 11:20:04
#2 18-12-2009 11:37:51
Re : sacrée tite nenette
coucou, j'adore les "gaffes" des enfants
moi une fois, en croisant un monsieur noir, le petite dit : pourquoi le monsieur est noir ! (il a entendu ce monsieur )
me voyant un peu géner, il me réponds: c''est pas grave, je suis habituer et gentiment lui explique que tout le monde n'est pas conçu pareil, tu verra aussi des personnes avec des yeux plus où moins tirés (il fait le geste!), des personnes handicapés (il lui explique un exemple ) ......
j'ai trouver ce monsieur charmant et en rentrant de l'école on en a rediscuter
#3 18-12-2009 11:46:45
Coucou à vous toutes
Hier jai trop rigolé et les gens autour de nous aussi![]()
J'étais à la poste ,un monsieur était avant moi à la machine pour affranchir le courier (bein pratique ceci dit) donc il fait son ptit truc et à chaque lettre la monnaie retombe et là je vois ma puce qui s'avance et récupère la monnaie et les timbres pour me les donnerje lui explique que ce n'est pas à moi qu'il faut redonner au monsieur ce qu'elle fait c'est mignon quand meme , mais on a bien rigolé
Ben oui d'habitude elle c'est elle qui me reprend ma monnaie et le timbre ,elle a cru que c'était à moi
![]()
Trop mimi ma nenette
hihihi!!! fallait rien dire et mettre les sous dans ta poche!!mdr!! roo!! hihihi!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 18-12-2009 11:49:59
ah oui, une autre fois, la grande:
"regarde micky, le monsieur là, il est mal stationner, c'est pour le bus, pas pour lui, c'est pas bien"
le monsieur étaient stationné a l'arret du bus de l'école , vitres ouvertes et a tout entendu ! (stationnement spécial le bus creer par la mairie )
je lui réponds effetivement, il n'as pas le droit de stationner là
le monsieur a tirer des yeux "revolver" hi ! hi !
18-12-2009 11:49:59
#5 18-12-2009 12:46:12
Sacré nénette ta puce, moi l'autre jour mon petit que je garde m'a dit tout heureux quand sa maman est arrivé : tu sais le père noël il t'a amené un cadeau. La maman était hyper mal, pour la surprise s'est raté, j'ai donc dit au petit : c'est donc que j'ai été très sage, et il m'a dit oui
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
#6 18-12-2009 13:26:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Coucou à vous toutes
Hier jai trop rigolé et les gens autour de nous aussi![]()
J'étais à la poste ,un monsieur était avant moi à la machine pour affranchir le courier (bein pratique ceci dit) donc il fait son ptit truc et à chaque lettre la monnaie retombe et là je vois ma puce qui s'avance et récupère la monnaie et les timbres pour me les donnerje lui explique que ce n'est pas à moi qu'il faut redonner au monsieur ce qu'elle fait c'est mignon quand meme , mais on a bien rigolé
![]()
Trop mimi ma nenettehihihi!!! fallait rien dire et mettre les sous dans ta poche!!mdr!! roo!! hihihi!!!
Pages : 1
Discussion fermée