Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2009 22:05:05

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Bonsoir à toutes

Ce sera très très long et pour cause mon histoire est très complexe et surtout n'en fini pas.

Je suis agrée depuis fin 2005 tout se passe vraiment pour le mieux avec les enfants que je garde ainsi que leurs parents.
J'ai un très bon contact avec mon assistante sociale qui me rend régulièrement visite.

Mes propres enfants et mon mari vivent très bien mon activité et s'impliquent même avec beaucoup d'affection lorsque par exemple il faut faire une petite surprise à l'un des petits....

Mais voila, j'ai une voisine qui me pourrie la vie.
Après avoir pourrie la vie d'autres voisins qui témoigent après avoir pourrie la vie de la personne qui vivait dans l'appartement avant moi et qui est parti à cause d'elle.
Une "tatie Danielle" version cruella.

Elle ne supporte rien ni personne, à se plaindre de tout et n'importe quoi.

Et vous vous en doutez depuis que j'exerce mon metier d'assmat, c'est la cata.
Tout la dérange, ma poussette sur le palier(alors d'autres voisins laissent également des poussettes ou vélos devant leur porte) que j'ai déplacé dès que j'ai eu connaisance de ses plaintes.
Notre gardienne laisse à dispo des parents des petits que je garde son propre local afin qu'ils y rangent leurs poussettes et bien ça aussi ça la dérange, pretexant qu'elle paie des charges et que ce local est à disposition de personnes étrangères à l'immeuble.

Je vous passe ses plaintes concernant le bruit que je fais aves mes enfants ou ceux que je garde.
Elle m'accuse de "retourner" mon appartement en faisant tous les jours des java et même de le sous-louer.
Je précise que je reçois régulièrement la visite parfois surprise de notre assistante sociale qui est bien placée pour dire que nous sommes une famille ordinaire faisant du bruit normal: des enfants qui rient, qui crient, qui jouent, qui se disputent bref comme chez chacune de vous toutes je pense.

Ensuite elle me reproche d'échanger quelques mots devant ma porte avec les parents.
Nous la dérangeons l'empechons de se reposer elle aurait même fait mesurer  notre bruit à l'aide d'un sonomètre.
Oui nous nous disons "aurevoir" et parlons un peu devant ma porte mais jamais cela ne dérange les deux autres voisins vivant sur le même palier.

Lorsque j'ai osé lui dire " stop si vous n'etes pas heureuse partez" elle est passé à la vitesse superieure agréssant verbalement une des 3 mamans et ce à plusieurs reprises.
Elle s'installe avec un journal devant nous et nous bloque le passage.
Une fois c'est l'un de ses fils qui à déposé une chaise surmon paillasson et a bloqué le passage d'une maman qui a du soulever sa poussette (avec son bébé installé) pour pouvoir passer.

Elle cherche d'après notre gardienne à m'interdire de pratiquer mon activité.?!?!

Cette histoire ne fini malheureusement pas là....elle m'a fait pire, nous sommes en procès.

Les parents sont extra ils me soutiennent, m'ont fait des attestations etc...

Mais je suis très mal.

J'ai bien entendu prevenu mon assistante sociale qui m'a rassuré, me disant qu'à la PMI, on me connait bien et apprécie mon travaille..etc...

Et pour clore ce post mon bailleur ne veut pas entendre parler de cette histoire qui dure depuis 2 ans, il nous laisse royalement tomber.

C'est dur surtout vis à vis des parents qui je dis encore sont extra.

Si vous avez des infos, un vecu similaire...merci

sabrina

Hors ligne

17-12-2009 22:05:05

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2009 22:10:38

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

sabrina69 a écrit :

Bonsoir à toutes

Ce sera très très long et pour cause mon histoire est très complexe et surtout n'en fini pas.

Je suis agrée depuis fin 2005 tout se passe vraiment pour le mieux avec les enfants que je garde ainsi que leurs parents.
J'ai un très bon contact avec mon assistante sociale qui me rend régulièrement visite.

Mes propres enfants et mon mari vivent très bien mon activité et s'impliquent même avec beaucoup d'affection lorsque par exemple il faut faire une petite surprise à l'un des petits....

Mais voila, j'ai une voisine qui me pourrie la vie.
Après avoir pourrie la vie d'autres voisins qui témoigent après avoir pourrie la vie de la personne qui vivait dans l'appartement avant moi et qui est parti à cause d'elle.
Une "tatie Danielle" version cruella.

Elle ne supporte rien ni personne, à se plaindre de tout et n'importe quoi.

Et vous vous en doutez depuis que j'exerce mon metier d'assmat, c'est la cata.
Tout la dérange, ma poussette sur le palier(alors d'autres voisins laissent également des poussettes ou vélos devant leur porte) que j'ai déplacé dès que j'ai eu connaisance de ses plaintes.
Notre gardienne laisse à dispo des parents des petits que je garde son propre local afin qu'ils y rangent leurs poussettes et bien ça aussi ça la dérange, pretexant qu'elle paie des charges et que ce local est à disposition de personnes étrangères à l'immeuble.

Je vous passe ses plaintes concernant le bruit que je fais aves mes enfants ou ceux que je garde.
Elle m'accuse de "retourner" mon appartement en faisant tous les jours des java et même de le sous-louer.
Je précise que je reçois régulièrement la visite parfois surprise de notre assistante sociale qui est bien placée pour dire que nous sommes une famille ordinaire faisant du bruit normal: des enfants qui rient, qui crient, qui jouent, qui se disputent bref comme chez chacune de vous toutes je pense.

Ensuite elle me reproche d'échanger quelques mots devant ma porte avec les parents.
Nous la dérangeons l'empechons de se reposer elle aurait même fait mesurer  notre bruit à l'aide d'un sonomètre.
Oui nous nous disons "aurevoir" et parlons un peu devant ma porte mais jamais cela ne dérange les deux autres voisins vivant sur le même palier.

Lorsque j'ai osé lui dire " stop si vous n'etes pas heureuse partez" elle est passé à la vitesse superieure agréssant verbalement une des 3 mamans et ce à plusieurs reprises.
Elle s'installe avec un journal devant nous et nous bloque le passage.
Une fois c'est l'un de ses fils qui à déposé une chaise surmon paillasson et a bloqué le passage d'une maman qui a du soulever sa poussette (avec son bébé installé) pour pouvoir passer.

Elle cherche d'après notre gardienne à m'interdire de pratiquer mon activité.?!?!

Cette histoire ne fini malheureusement pas là....elle m'a fait pire, nous sommes en procès.

Les parents sont extra ils me soutiennent, m'ont fait des attestations etc...

Mais je suis très mal.

J'ai bien entendu prevenu mon assistante sociale qui m'a rassuré, me disant qu'à la PMI, on me connait bien et apprécie mon travaille..etc...

Et pour clore ce post mon bailleur ne veut pas entendre parler de cette histoire qui dure depuis 2 ans, il nous laisse royalement tomber.

C'est dur surtout vis à vis des parents qui je dis encore sont extra.

Si vous avez des infos, un vecu similaire...merci

sabrina

Bonsoir,
Ouahhh ! Et tu n'envisage pas de déménager ? Ton assistante sociale pourrait peut-être t'aider ?


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#3 17-12-2009 22:18:57

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

la voisine, son fils.....
Sont ils propriétaires ? ou simplement locataire....
Pouvez vous avoir les coordonnées de l'ancienne locataire (témoignage écrit) , des voisins, etc....
A moins d'un déménagement de sa part ou de la votre, je ne vois pas comment les choses peuvent s'arranger....
Un logement dans le m^me quartier, la m^me rue, ce serait formidable pour vous, pour les parents.....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#4 17-12-2009 22:20:47

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Je ne peux pas démenager, je suis en plein Paris, les loyers hors de prix et puis déménager cela veut dire tout recommencer, visite de mon domicile par la PMI etc....
Je n'ai pas les moyens de recommencer ailleurs, j'ai aménagé mon appart pour qu'il soit le plus adapté aux ^petits.
Mes enfants aiment leur appart.
Nous aimons notre quartier, et sans vouloir jouer "la tête brulée" nous avons rien fait de mal.
Nous ne faisons pas de bruit tous les autres voisins nous aprécient.
Nous organisons la fête des voisins ainsi que halloween pour les enfants de l'immeuble avec beaucoup de plaisir.
Nous ne pouvons pas partir.

Merci pour ton méssage.

sabrina

Hors ligne

17-12-2009 22:20:47

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2009 22:25:02

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

titi 57, l'assistante sociale ne peut rien faire.
Nous en avons parlé elle et moi.

Non nous sommes tous locataires et son fils ou plutôt ses fils, elle en a deux, ne vivent pas ici.

La gardienne en a marre de cette femme même les gars de l'entretien, même le facteur...

Merci les filles pour vos messages.(broks et titi57)

sabrina

Hors ligne

#6 17-12-2009 22:39:43

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Je suis désolée, j'espérais pouvoir t'apporter un peu de réconfort !
Quand je parlais de l'assistante sociale, je pensais un autre appartement qui aurait pu te convenir wink
Je comprends en même temps que t'es pas envie d'en changer !
Encore une fois, désolée de ne pouvoir t'aider.


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#7 17-12-2009 22:41:49

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

merci titi 57

Hors ligne

#8 17-12-2009 23:23:24

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

As tu porté plainte?
Sinon à la guerre comme a la guerre! hostilités ouvertes pour tous! je chercherais sur le net tout les moyens pour embêter son voisin sans se faire coincer lol


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#9 17-12-2009 23:30:24

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

coucou ,oui pas facile mais moi je lui pourrirais vraiment la vie! si tu es trop gentille ,si tu lui fais voir qu'elle t'ennuie ect .... ben elle va continuer !  tu fais hurler les petits devant sa porte tous les jours ! tu mets ta poussette là ou elle passe !en fait tu fais tout ce qu'elle te reproche de faire et que tu ne fais pas !
les gens comme ça c'est mechant et bien soit mechante toi aussi ,si elle voit que ça te touche pas elle ennuiera ailleurs !
achetes toi un molosse et laisse le garder ta porte ! (non là je plaisante ! bien que ....)
t'as pas deux ou trois copains baraqué (lol )
bon si tu connais quelqu'un qui a la grippe ,fais le frapper a sa porte  (lol)? car si elle se defend avec ses fils t'as pas fini !
ma pauvre le meilleur moyen d'avoir la paix c'est de demenager ,sinon ces histoires un jour ça fini en fait divers !
moi je pourrais pas continuer ainsi ,elle devalerais l'ecalier ,je prefererais partir avant puis lui faire deux ,trois vacheries  apres !lol


17996210.gif

Hors ligne

#10 18-12-2009 08:29:27

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Pourquoi ne pas faire une pétition avec tous les voisins ? Il faut la prendre avec un portable quand elle gène le passage qui est commun aux locataires et visteurs ..... c'est au proprio d'y mettre bon ordre aussi . Si cette mégère paie son loyer et les charges , les autres également . Et puis quand on parle de "communs" le mot veut bien dire ce qu'il veut exprimer ; commun ne veut pas dire particulier . Tu as de la chance que ta pmi prend cause pour toi et c'est bien là l'essentiel car tu ne crains pas de perdre ton agréement .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#11 18-12-2009 08:43:16

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Je ne pense pas que le proprio soit responsable du comportement des locataires. Si vraiment elle va trop loin dépose une plainte. Tu dis que vous êtes en procès, elle va probablement perdre, donc ça la calmera peut être (ou peut être pas).

Hors ligne

#12 18-12-2009 08:47:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

comme alyenor smile
si un procès est en cours... ne rien faire qu'attendre .. hmm
courage smile

Hors ligne

#13 18-12-2009 09:09:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Le proprio n'est peut-être pas responsable mais tout de même , il devrait enguirlander cette femme et lui dire que lorsqu'on vit en communauté , le devoir est de respecter tout le monde , et d'être tolérant avec son prochain tant que que tous les autres locataires acceptent . Lorsqu'il y a des problèmes de voisinage en hlm et bien les protagonistes sont convoqués pour discuter des problèmes et trouver des solutions .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#14 18-12-2009 09:17:11

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Merci à toutes, je viens de lire vos messages.
J'ai un rdv important ce matin, je file et vous réponds dès mon retour.
Merci encore
sabrina

Hors ligne

#15 18-12-2009 10:30:00

thelma
Membre
Inscription : 08-05-2008
Messages : 535
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

coucou

peut etre essayer de faire appel à un médiateur qui pourrait apaiser les choses..
si vous faites partie d'un organisme de location
il doit y en avoir un
ou s'adresser à la mairie
en tout cas, je te souhaite bon courage
et reste zen.............

Hors ligne

#16 18-12-2009 11:02:55

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

bonjour je connais ce genre de soucis , ma voisine au dessus de mon appartement exerce ausi en tant assistante maternelle comme deux autres voisines paliers,et bien des notre emmenagement les soucis ont commencer j'avais eu de la chance tout les parents m ont suivie donc 3 loulous en garde elle un seul.
sois disant ont faisait trop bruit ,les 3  loulou de 18 mois et 9 mois  étais trop bruyant et mon fils aussi,notre séche linge et machine a laver déranger le soir a 19h quand il tournais
notre séchoir dehors en étais c'étais pas bien ect ect nous n'avons pas répondu a c'est attaque continuelle
y avais toujours autres choses qui la dérangais, jusqu'aujour ou elle a dépaser les bornes ,elle a donc appeller notre bailleur pour ce plaindre a lui de notre bruit ,
du fait que je passer sois disant aspirateurs en pleine nuit , que tout les soirs c'étais un rafut monstres nous déplacions sois disant les meubles en pleines nuit
mon mari étais alcoolique, alors qu il ne bois pas , et de plus nous battez moi et mon fils,que dans la semine du ...... au ............nous avons fais tellement de bruit qu'elle a dus demander d urgence au médcin de venir et qu ils leurs a prescrit des anti dépresseurs pour elle et c'est enfants qui sont dépressif depuis notre arivé.
la ça a étais la goutte d'eau qui as fait deborder le vase, donc nous sommes gentimment aller la voir en lui demandant arrettez de suite c'est diffamations et que si cela ne cesse pas tout suite nous portons plainte, j'ai fais faire des attestations par deux voisins donc l'appartement juste a coté du notre
comme quoi nous ne passions pas l'aspirateur en pleine nuit et que nos étions des voisins discret, pour la semaine ou sois disant nous avons fait un tel bruit qu'elle a du appeller médécin et bien pas de bol nous étions a perpignan en vacances ce qui fais un sacré route de molsheim,et depuis meme si ont plus droit au bonjour cela ne me gene pas , ben elle a arrettez de nous embeter et a essayer de commencer avec un nouveau locataire qui vient d'emmenager,donc chez elle c'est une habitude tout le monde l'as connais maintenant , mais du fais qu elle sois dépréssif et veuve avec 3 enfants notre bailleur ne peux rien faire vu que notre logement et a loyer modéré.

Hors ligne

#17 18-12-2009 11:51:27

morgana
Membre
Inscription : 30-01-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

bonjour,
j'ai eu le même problème une fois. la voisine en était même venu à insulter mes enfants qui à l'époque n'avait que 6, 4 et 2 ans. elle a était jusqu'à faire un signalement à la pmi car selon elle, ma fille de 2 ans hurlé tout le temps, que ce n'était pas normal (ce qui était faut la pmi l'a bien compris), elle m'a même dit un jour que je n'avais pas à prendre ma douche après 21 h parce que ça la déranger, elle entendait l'eau et je précise que je finissais mon travail entre 20h 20h30. alors j'ai dû porté plainte, mais c'est qu'elle était connu des services de police pour insultes envers les voisins (et j'en passe)... et avait causé le déménagement de l' allocataire que je remplaçais. elle était proprio, alors j'ai du déménagé pour le bien de ma famille car cette situation  n'était plus vivable .
un conseil, fait faire des attestations, faire constater les faits, porter plainte et surtout ne pas se laisser intimider.
je vous souhaite bon courage.

Hors ligne

#18 18-12-2009 17:09:45

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Ou làlà tous ces messages en réponse merci à toutes , votre belle solidarité me donne une pêche!!!
Merci encore.
Je tente de répondre à chacune de d'entre vous.

*malili76 ,
mes tentatives de dépot de plainte ont été refusées au commissariat parce que cela ne relève pas du penal.
Je peux toujours déposer plainte directement au procureur mais tout le monde me le déconseille.
Les conflits de voisinage dérangent tout le monde.
Et ne se règlent que par le départ d'un des deux locataires.
Et comme tu dis "à la guerre comme à la guerre" sauf qu'ici, c'est elle qui a déclarer la guerre.
Mais je suis un peu coincée à cause de mon metier.
Et en y reflechissant je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit, elle ne supporte pas l'idée de me voir en face d'elle ( comme elle ne supporte rien ni personne) donc le fait de me voir heureuse avec mon mari, mes enfants et bien entendu les petits que je garde et leurs parents je pense que cela est pas mal pour la rendre folle.
C'est la triste réalité.
Tout est pour cette femme provocation, elle est dans un vrai délire.

*sylvie27,
tu as entièrement raison parceque au début de ses reproches je me confondais en excuses, me remettant en question, je me disais que peut être nous avons par le passé claqué notre porte ou mes enfants en courant, etc...
Je lui disais donc" oh excusez nous, nous ferons attention comptez sur nous".
Mais rien ne satisfait cette bonne femme.
Un soir tard elle est même venu sonner hyper fort à ma porte me reprochant des tâtches devant son paillasson.
M'ordonnant de nettoyer sur le champs.
Là j'ai dit STOP!!! Vous ne ferez pas votre loi, pas avec moi....ne laissez pas vos poubelles sur le palier,et il n'y aura pas de tâche.
Chaque fois que je sortais avec mes enfants ou même seule elle entrouvrait sa porte...me reprochant même ( le jour des tâches) -"il y a du monde chez vous!
A présent sans jamais provoquer sans chercher les problèmes je ne me laisse plus faire.
J'ai même "interdit" à mes enfants de la saluer ou de lui tenir la porte, après toutes les insultes , (je vous épargne sa vulgarité)que je reçois et même devant mes fils ou une des mamans.
Mes enfants seraient je pense très heureux si ils en ont l'occasion de lui claquer la porte au nez.
Et ensuite c'est direct le magasin de jouets pour un petit cadeau.

*myriem,
et oui notre bailleur ne devrait pas laisser cette situation emplifier mais son argument est qu'il ne peut pas etre juge et partie à la fois.
Sauf que depuis 2 ans je n'ai pas jouissance de mon appart que je loue comme tu  dis.
Mes loyers et charges sont réglés sans jamais un jour de retard.
Ils ont quand même fait venir un huissier afin de constater les troubles, nous attendons son constat.
Cette femme est très forte elle se constitue un dossier médical jouant sur le fait qu'elle soit soit disant cardiaque.

*thelma,
j'ai fait appel par 2 fois au mediateur à la mairie de mon arrdt, nous avions convenu d'un rdv ma voisine et son avocat ont refusé.
Recemment mon bailleur à tenté à nouveau une médiation dans ses locaux le 4 dec dernier.
Mon mari et moi étions présents et pas ma voisine qui se dit trop malade pour se déplacer.

*labrenda,

beaucoup de locataires ont écrit contre elle ou plutôt raconté tout ce qu'elle leur à fait subir.
Elle a reçu par huissier une sommation de se tenir tranquille.

Je vais à présent vous dire ce qu'elle a osé faire.

Elle a tout simplement déposé plainte à 4 reprises pour "insultes à caractère anti-sémite"
Ce qui est absolument FAUX.
Ses plaintes classées sans suite, elle a saisi le procureur et s'est constituée partie civile.
Entre les convocations chez les flics, convocation au tribunal correctionnel, ce mois ci au tribunal de police.
Je n'en peux plus.
Je dois m'absenter 1 jour ou 2 chaque mois depuis 1 an maintenant
Les parents sont extra mais ce n'est pas drôle pour eux.
Je perds des jours de salaire.
La semaine dernière était organisée la chorale à l'école de mes enfants, je n'ai même pas osé demander aux parents pour commencer 1h plus tard afin d'y aller.

Je n'ai jamais tenu de propos anti-sémite envers qui que ce soit et jamais je le ferai.
Je n'ai jamais insulté cette femme ni même tutoyé.

Moralement ça va mieux j'ai fais "connaissance" des tribunaux les flics sont sympas mais au début c'etait des cauchemars.
Je revais que les flic venaient me chercher et m'emmenaient devant mes enfants que ma voisine me mettait les menotes.

Merci pour votre soutien c'est vraiment sympa et bien entendu, je reviens beintôt pour des nouvelles.

sabrina
ps: elle a toujours refusé lers confrontations au commissariat et ne se déplace pas non plus au tribunal.

Dernière modification par sabrina69 (10-01-2010 18:39:49)

Hors ligne

#19 18-12-2009 17:11:59

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

j'ai un des 3 petits cet aprem il ne va pas tarder à se reveiller donc peut être à ce soir.
sabrina

Hors ligne

#20 18-12-2009 18:24:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...

Rien de plus qui m''énerve de trouver comme argument le médical : "je suis diabétique , je suis cardiaque ect". est-ce un argument quand on sait que tout lemonde souffre de quelque chose , ça m'agace ; si elle était vraiment malade , elle n' aurait pas autant de voix !.....c'est vraiment terrible des siuations de voisinage ou certains s'ennuient tellement qu'ils cherchent à faire la comédie pour faire voir qu'ils existent . Défends-toi et trouvent des preuves , de bons arguments ect ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB