Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2009 09:00:59
besoin de votre avis persicolaire et neige
bonjour,
la neige ne nous a pas epargner dans le 87! depuis hier soir une bonne couche de neige est tombé. Je garde un petit garçon en periscolaire, le papa a eu beaucoup de mal a rentrer du travail et j'ai en effet debauché avec 6h30 de retard. Ceci n'est pas bien grave, c'est surtout pour le petit que c'etait un peu embetant.
Pour aujourd'hui, la maman compte aller en ville pour son travail. Mais il y a encore beaucoup de neige sur la route et perso je n'ai aucune envi de sortir la voiture et de risquer l'accident.
Donc les miens deja reste a la maison. A votre avis puis je demander a la maman ( si ils peuvent arriver jusque chez moi) a ne pas mettre l'enfant a l'ecole et a le garder a la maison. En sachant que normalement je dois aussi avoir le petit frere de 3 mois et demi.
Donc meme pas question d'aller a l'ecole a pieds un peu plus de 3km ( aller plus 3 retour) avec une poussette.
Je suis bien entendu prete a lui faire cadeau des 3 heures ou l'enfant aurait du etre a l'ecole.
voila si vous pouviez me donner votre avis ou si vous avez deja veccu ça ce serait gentil de me repondre
merci d'avance
18-12-2009 09:00:59
#2 18-12-2009 09:13:51
#3 18-12-2009 09:17:03
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : besoin de votre avis persicolaire et neige
bonjour ,
c'est une trés bonne idée !!! la neige ça me fait peur aussi et comme toi ce matin j'ai eu la surprise de trouver de la neige en ouvrant les volets , mon ainé est malade donc la c'est resolu pour l'école , par contre pour ma fille je vais y aller avec 20 minutes d'avance , en temps ordinaire je mets 3 mn pour la conduire
le loulou que j'accueille est absent aujourd'hui
vas y appelle la maman
18-12-2009 09:26:11
#6 18-12-2009 11:51:06
pareil surtout ne prend pas de risque sur les routes avec les enfants appelle vite la maman et garde les chez toi aux chaud pour 3h ont va pas se pleindre .bonne journee et bonne neige moi pas de neige du tout je vis dans le var froid mais du soleil.
#7 18-12-2009 11:54:52
coucou, moi je note ce petit détail au contrat, et prends moi même seul l'initiative, biensur je compte pas les h non plus
je préfére ceci qu'un accident