Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2009 11:48:54

pokemon
Membre
Site Web

Probleme avec papa

j ai un contrat pour un mi temps et les parents me mettent leur fils quand il le souhaite cette semaine il nest pas venu deux pour des raisons non medicales le papa voulait le garder avec lui et jaimerais savoir si je dois compter les deux jours d absences ou non et on t il le doit de le mettre quand il le souhaite aidez moi bonnes vacances a toutes

18-12-2009 11:48:54

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2009 11:57:41

micky
Membre
Site Web

Re : Probleme avec papa

pokemon a écrit :

j ai un contrat pour un mi temps et les parents me mettent leur fils quand il le souhaite cette semaine il nest pas venu deux pour des raisons non medicales le papa voulait le garder avec lui et jaimerais savoir si je dois compter les deux jours d absences ou non et on t il le doit de le mettre quand il le souhaite aidez moi bonnes vacances a toutes

bonjour, si c'est une absence non prévue, rien a déduire de ta mensu
si l'enfant malade, tu déduira ces h quand t'il aura fournir un certif

ont il le droit de le mettre quand il le souhaite??
ben là, je comprends pas ! tu as un contrat planning non fixe?

#3 18-12-2009 12:00:38

morgana
Membre
Site Web

bonjour,
dans ton contrat, normallement tu as du noter les jours d'accueils  ainsi que les horaires.
si c'est le cas, les 2 jours que tu devais l'avoir te seront payé (sauf sur présentation du certificat médical), car toi tu étais dispo.
et les heures qui n'étaient pas prévu au contrat te seront réglé en heures complémentaires.
et je précise que tu n'es pas obligé d'accepter les heures non prévu au contrat.
maintenant si tu n'a rien noté, je pense que les pe peuvent peuvent t'imposer les heures quand bon leur semble. attend d'autres avis.
bonnes vacances également.

#4 18-12-2009 12:13:32

micky
Membre
Site Web

morgana a écrit :

bonjour,
dans ton contrat, normallement tu as du noter les jours d'accueils  ainsi que les horaires.
si c'est le cas, les 2 jours que tu devais l'avoir te seront payé (sauf sur présentation du certificat médical), car toi tu étais dispo.
et les heures qui n'étaient pas prévu au contrat te seront réglé en heures complémentaires.
et je précise que tu n'es pas obligé d'accepter les heures non prévu au contrat.
maintenant si tu n'a rien noté, je pense que les pe peuvent peuvent t'imposer les heures quand bon leur semble. attend d'autres avis.
bonnes vacances également.

coucou, non les parents ne peuvent pas imposer des heures non prévues au contrat
nous avons aussi une vie privé

18-12-2009 12:13:32

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2009 12:22:34

morgana
Membre
Site Web

je suis d'accord avec toi micky, mais si elle n'a rien noté comme horaires,les pe  peuvent te les imposer.
bien que normalement sur le contrat on note toujours les jours et les heures où l'on garde l'enfant.

#6 18-12-2009 12:30:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou j'espère que tu as notés les jours et h d'accueil de prévue!
si oui alors ces absences sont comptés comme absence non prévue au contrat donc payé(comme si tu avais travaillé sans ide et repas bien sur)
et le parent peu décidé  de ne pas te confié leur enfant c'est eux seuls que cela regarde!
maintenant toi tu as un contrat!
tu est prête et présente aux h prévues,donc même si le parent ne t'amène pas ou que plus trad l'enfant tu seras rémunéré sur ta base prévue mensualisé(contenue et accord du contrat)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#7 18-12-2009 12:31:32

micky
Membre
Site Web

morgana a écrit :

je suis d'accord avec toi micky, mais si elle n'a rien noté comme horaires,les pe  peuvent te les imposer.
bien que normalement sur le contrat on note toujours les jours et les heures où l'on garde l'enfant.

heu, ben là si vraiment rien de noter, il y a quand même non respect de la ccn
un minimum doit etre noter : jours, amplitudes horaires .....

#8 18-12-2009 14:36:56

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

si les jours et les heures ne sont notés au contrat (planning variable), les parents doivent te remettre en début de mois le planning du mois avec jours et heures précises (tout le monde ne connait pas son planning 6 mois avant)

cool
Moutons-16.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB