Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2009 15:41:13
Probleme calcul heures en plus et heures en moins
bonjour à toutes,
voilà je vous expose mon souci, je suis en contrat sur année incompléte, ma Pe ne travaille pas le lundi apres midi je ne fais que 5h30 de garde ce jour là, mais là elle a travaillé, et ne travaillera pas vendredi apres midi, alors que d'habitude j'ai 9h00 de garde le vendredi (je n'aurais que 5h30) en fait elle a fait le contraire de d'habitude, comment je calcule mes heures est ce que je rajoute les heures que j'ai faites le lundi et est ce que mon vendredi reste comme d'habitude du fait que normalement ce n'est pas moi qui est demandé l'apres midi, c'est compliqué j'espere que vous allez comprendre merci
17-12-2009 15:41:13
#2 17-12-2009 15:46:48
Re : Probleme calcul heures en plus et heures en moins
Bonjour.
Il faiut ajouter les heures complémentaires du lundi
Le vendredi est du, mème s'il n'est pas travaillé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-12-2009 15:50:03
ok merci Sophie c'est ce que je penser,
donc le lundi d'habitude je fais 5.30 de garde là j'en ai fait 9.30 donc +4.30 h
et pour vendredi je fais d'habitude 9h00 mais là je ne vais en faire que 5h30 mais je compte 9h00 quand meme ?
17-12-2009 15:57:16
#5 17-12-2009 16:17:57
#6 17-12-2009 18:41:19
merci titi57
ok j'ai compris donc quand c les parents qui font a leur mode ils me paient ma journée quand meme, mais si c moi qui demande des heures je decompte
merci beaucoup
#8 18-12-2009 00:42:48
- nounouninou
- Membre
- Site Web
C'est ça.
#10 18-12-2009 12:59:59
bonjour encore moi
j'ai réflechi en fait la maman a remplacé sa journée du lundi par celle du vendredi (je fais normalement lundi matin et vendredi toute la journée, là on a fait le contraire, sauf que ce matin j'ai pas eu la petite car neige) que dois je faire est ce que je laisse comme çà ou alors je dois lui demander le lundi aprem en heures complementaires et mon vendredi payer toute la journée ? que feriez vous a ma place car bonne entente
#13 18-12-2009 14:08:40
#14 18-12-2009 14:33:56
bonjour,
je dirai comme coco79 un j ne remplace pas un autre. Maintenant moi j'aurai accepté le changement si c'est par rapport à son travail.
Les 4h de ce matin pour cause d neige ne doivent pas être déduites.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#15 18-12-2009 14:36:46
ok je vais accepte le changement car nous nous entendons bien et ne sont pas a une demi heure pres au calcul des heures donc je vais etre arrangeante, je vais inversé le sjours et voilà par contre oui les heures de ce matin je les comptent malgre que je n'ai pas eu la petite je vous remercie toutes pour vos reponses bonne journée a vous
#16 18-12-2009 14:42:01
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
Si tu t'entends bien avec eux et si c'est exceptionnel, pourquoi ne pas faire un arrangement?????Car si c'est le seul enfant que tuas, ca t'a fais commencer ton week-end un peu avant....moi, je le vois comme ca.
Apres, si tu veux suivre a la lettre la convention et cherche a gagner un peu plus et bien c'est 4H en complément.
Voili, voilou!!!!
#17 18-12-2009 15:10:08
moi aussi je serai arrangeante et j'accepterai l'inversion des jours, mais en precisant bien a la maman que c'est un cadeau que je lui fais, que normalement les heure aurai du etre payé en plus et que c'est a titre exceptionnelle. voilà
#18 18-12-2009 17:00:02
oui merci je vais m'arrangée avec elle, je vais inversé les jours tout simplement, mais par contre les heures de ce matin que 'j'aurai du effectuer (elle n'est pas venue cause de neige) je lui fait payé comme si j'avais eue la petite du matin