Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2009 09:54:04
qui pourrait me donner ...
Bonjour,
en lisant des discussions sur les forums vous parliez à un moment des maladies où il était recommandé de ne pas prendre les enfants. Vous citiez un site aussi du gouvernement où visiblement il y avait une liste mais sans donner l'adresse du site.
Vous serait il possible de la donner ??
Je vous en remercie par avance.
18-12-2009 09:54:04
#2 18-12-2009 16:36:18
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : qui pourrait me donner ...
de quelles maladies parles tu?
maman et ass mat heureuse
#3 18-12-2009 17:23:24
Je parle des maladies comme la gastro, la varicelle ou la rougeole ou il est conseillé de ne pas garder l'enfant. Je viens de regarder pour re trouver le post mais je ne le retrouve plus !! Dans ce Post une assmat disait qu'elle voulait lister sur ses nouveaux contrats les maladies pour lesquelles elle ne prendrait pas d'enfant en garde et quelqu'un lui a suggéré d'aller voir sur le "site gouvernemental" donc, c'est ce site que je cherche et que je ne trouve pas. Merci en tout cas pour ta réponse Mamandouceur.
#4 18-12-2009 17:32:13
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-12-2009 17:32:13
#5 18-12-2009 19:24:27
#6 18-12-2009 19:56:11
C'est surtout l'ass mat qui avec les parents se mettent d'accord lors de la signature du contrat.
Par exemple, lorsque j'ai des parents dont le métier permet de grandes disponibilités, il est mieux qu'il soit avec eux.
Par contre j'ai aussi des parents dont le travail est trés exigeant, et là il m'est arrivé de les appeler pour une otite (douloureuse) ou forte fièvre, mais pour le reste je prend le relais..
#7 18-12-2009 21:51:47
Oui bien sur moi aussi ! je ne vais pas téléphoner aux parents pour 38° ou un éternuement, je vais surveiller l'enfant et par contre si la fièvre monte à 38° 5 là je préviens. Je voulais juste savoir ce qu'était ce site gouvernemental mais visiblement personne ne peut me répondre.
#8 18-12-2009 21:56:45
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
oui merci lulu 54 c'est bien ce post mais le site gouvernemental dont vous parliez c'est lequel ???? Il n'y a aucun lien marqué malgré la demande de l'Assmat qui avait commencé cette discussion...
bonsoir,
tu ne trouveras pas de lien puisque c'est contraire a la chartre
plus haut dans une reponse de llulu, elle te renvoit sur une conversation assez complete, donc je ne comprend pas trop ta demande
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Pages : 1