Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2009 05:40:45
mensualisation nouveau contrat
Bonjour, je viens une fois de plus demander votre aide pour le calcul de la mensu d'un nouveau contrat:
Je commence le 4 janvier 2010, 49 heures semaine et la maman a 9 semaines de congés :
-1 en avril
-3 en aout
-1 en novembre
-2 en décembre
-2 semaines qui seront prises en journée par-ci par là
Moi je prend:
-3 semaines en aout
-2 semaines en décembre.
nous avons donc fait 52-9 = 43 semaines.
On est bien d'accord qu'a ce stade mes congés ne rentrent pas en compte dans la mensu?
Ce qui nous donne une mensu de 3,25 X 49h X 43 semaines / 12 = 570 euros brut hors prise de mes congés.
Comment dois-je calculer mes congés?
Je suis perdue...
Merci pour vos réponses
19-12-2009 05:40:45
#2 19-12-2009 12:35:09
Re : mensualisation nouveau contrat
Excuse moi Ju mais je viens d'aller sur ton blog (tres bien fait d'ailleurs) mais tu écrits : 52 semaines dans l’année – 5 semaines congés assistante maternelle – autres = nombre de semaines d’accueil par an.
Mais moi je n'ai pas enlevé mes vacances...et oui je les prend en même temps qu'elle. Je ne comprends pas que l'on doit nous payer nos vacances alors qu'on ne les déduits pas ces semaines dans le calcul de la mensu...
#4 19-12-2009 14:01:12
coucou
si tes 2semaines de decembre ainsi que les 3semaines d'aout sont en même temps que les congés des parents alors tes congés sont forcement deduits.
il faut deduire toutes les semaines ou tu n'aura pas l'enfants (y compris tes semaines si celles ci ne sont pas en commun)
ensuite pour te faire payer tes conges c'est comme Ju a expliqué
19-12-2009 14:01:12
#5 19-12-2009 15:26:46
Merci Dudoune, je vais donc partir comme convenu sur une mensu a 43 semaines et calculer mes congés ensuite pour me les faire payer au moment ou je les prends.
Merci de votre aide et Bonnes Fêtes de fin d'années à toutes!!!!!