Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-12-2009 09:56:17
#22 21-12-2009 10:39:54
Re : cette nuit!
oui un fennec en france!!!certainement acheté au maroc ou pays voisin...les chasseurs expliquaient c est pas la pire des betes qu ils ont récuperer dans un jardin;du genre souvent des singes( achetés pour faire des combats!!)...oui notre maison se trouvant pres de vergers on a plein de bestioles(chauve souris fouines lapins chouette......)et pleins de betes abandonnées aussi... quand tu te leve le matin tu vas dans le jardin boire ton café et tu vois debarquer un molosse grognant type rodwiller...ben crois moi t apprends a courrir!!heureusement c est juste une maison de famille j y vit pas!sinon meme pas je mets les bébés a jouer dehors!!
21-12-2009 10:59:11
#26 21-12-2009 11:36:50
Re : cette nuit!
une fennec ? grrrrrrrrrrrr ce qui ose faire ça à ces charmantes petites bêtes
j'imagine ta frousse non je me moque pas ................... si un tout petit peu en fait
j'espére que ça recommencera plus et j'espére que tu vas pas piéger le papa noël tu ferais beaucoup de malheureux