Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2009 15:55:39

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

preavis

bonjour a toutes
voila je vais certainement demissionner de la garde des petits que j'ai eu dont un en janvier 2009 et l'autre petit en octobre 2009 les 2 sont freres car il aprait qu'ils sont en manque daffection depuis mardi dernier
les parents m'ont impose des le debut a faire ce que eux faisaient chez eux et je n'ai rien dit biensur je me suis adaptée le plus petit s'endort non pas dans un lit mais dan mon dos donc un peu galere de plus son frere le plus grand a fais pipi a table pour se venger car je l'ai fache a table car il mange pas c 'est pas la premiere fois qu'il le fait mais je n'avais rien dit au parents mais la je n'en peux plus

je voulais savoir si jamais il y a preavis suis je obliger d'accueillir les enfants a mon domicile pdt le preavis ou pas

merci de vos reponses

sev18

Hors ligne

21-12-2009 15:55:39

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2009 16:02:24

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : preavis

Bonjour,

Tu as l'obligation d'accueillir les enfants pendant le préavis.

Si tu refuses, tu dois payer ce préavis aux parents.

Dernière modification par ziva (21-12-2009 16:02:47)


ZIVA

Hors ligne

#3 21-12-2009 16:06:16

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : preavis

sev18 a écrit :

bonjour a toutes
voila je vais certainement demissionner de la garde des petits que j'ai eu dont un en janvier 2009 et l'autre petit en octobre 2009 les 2 sont freres car il aprait qu'ils sont en manque daffection depuis mardi dernier
les parents m'ont impose des le debut a faire ce que eux faisaient chez eux et je n'ai rien dit biensur je me suis adaptée le plus petit s'endort non pas dans un lit mais dan mon dos donc un peu galere de plus son frere le plus grand a fais pipi a table pour se venger car je l'ai fache a table car il mange pas c 'est pas la premiere fois qu'il le fait mais je n'avais rien dit au parents mais la je n'en peux plus

je voulais savoir si jamais il y a preavis suis je obliger d'accueillir les enfants a mon domicile pdt le preavis ou pas

merci de vos reponses

sev18

Bonjour,
Si tu démissionne, tu dois un préavis aux parents et tu dois accueillir les enfants pendant ce préavis wink c'est la loi !
Si tu ne veux pas l'effectuer tu dois indemniser les parents à hauteur du préavis que tu leur doit !


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#4 21-12-2009 16:08:26

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : preavis

bonjour sev,
  ça a l`air dur ce que tu vis.courage.je pense bien à toi.bisou

Hors ligne

21-12-2009 16:08:26

partenaire publicitaire:

#5 21-12-2009 16:09:00

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

Re : preavis

ok meci ziva pour l'information
tut se passait bien mais la depuis mardi apparement ca ne va pas ils manquent d'affection et de securite et la je ne comprends pas du tout ce qui se passe
nous avons rendez vous avec la maman dans un bar sans maris ni enfants demain pour trouver encore des solutions
je ne sais plus quoi faire

le plus grand est une periode assez testeur et donc on a deja mis en place un tableau de comportement pour les regles non negociables chez nanou chose que j'ai faites mais chez lui ce ne sont pas les memes

les parents ne le fachent jamais c'et toujours avec des explications et moi mon mode 'd'education' se n'est pas ca
si betises est faites je dispute et j'explique mais pas tout le temps a 2ans et demi presque 3ans il doit quand meme comprendre non !!!!

perdu dans ma maniere de faire

alors qu'avec la petite fille que je gardait jamais de problemes il y a eu franchement la je sature

Hors ligne

#6 21-12-2009 16:18:35

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : preavis

sev18,

Que c'est bizarre aller discuter de ses enfants dans un bar, ne préférerais-tu pas la recevoir chez toi, là tu seras plus à l'aise. Je ne la sens pas,  elle cherche la position de force. Refuses.

Je pense que tu as accepté beaucoup trop de choses, perso je refuse de porter à dos un BB pour l'endormir, sa place c'est le lit.

Ce doit être des parents genre soixante-huitards.

Explique lui ta manière de faire, si elle n'est pas d'accord qu'elle te licencie.

Dernière modification par ziva (21-12-2009 16:19:18)


ZIVA

Hors ligne

#7 21-12-2009 16:19:21

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

Re : preavis

pour moi si j'ai un rendez vous en dehors de chez moi ca ne sent pas bon je pense que la maman envisage de me licencier
qu'en pensez vous
est ce que vous proceder comme ca avec les parents
est ce que vous laissez les parents imposer leur education ou bie c'est moi qui suit a cote de la plaque

Hors ligne

#8 21-12-2009 16:24:23

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

Re : preavis

oui tu as raison ziva ils ont une education speciale et je peine a les suivre quelquefois ils me fachent jamais leurs enfants
le papa est educ spe et la maman travaille avec les enfants en difficulte
pour moi j'ai l'impression qu'ils leur inculquer une education "zene" mais je pense que si elle me licencie elle va peiner a trouver une autre nanou
pour je pense avoir beaucoup d'efforts de mon cote je ne vois pas ce que je peux faire en plus

Hors ligne

#9 21-12-2009 19:39:57

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : preavis

sev18 a écrit :

oui tu as raison ziva ils ont une education speciale et je peine a les suivre quelquefois ils me fachent jamais leurs enfants
le papa est educ spe et la maman travaille avec les enfants en difficulte
pour moi j'ai l'impression qu'ils leur inculquer une education "zene" mais je pense que si elle me licencie elle va peiner a trouver une autre nanou
pour je pense avoir beaucoup d'efforts de mon cote je ne vois pas ce que je peux faire en plus

Tout est dit les éducateurs sont les pires, ils voient tellement des cas qu'ils sont laxistes avec leurs enfants.


ZIVA

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB