Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2009 11:25:40
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
pti gouter de noel
salut les filles
hier j avais organiser un gouter de noel avec tous les enfts que je garde et leur parents bien sur
et bien on a passer un super moment
en plus le pere noel est venu nous apprter les cadeaux
les enfts sont tous repartis avec leurs petits poissons rouges pour leur maison , leurs chocolats et le pere noel a amener un etabli pour chez moi vive les bricoleur , c est 4 garcons
meme les bébés avait le leur
les parents etaient ravis de ce moment passé en meme pas causé boulot
c etait genialllllllllllllllllllllllllllllll
bonne vac a vous toutes
21-12-2009 11:25:40
#2 21-12-2009 11:41:50
Re : pti gouter de noel
quand ça se passe comme ça c'est un régal félicitation pour la merveilleuse journée que tu as faite passer à tous
#3 21-12-2009 15:30:32
Quelle bonne idée!!!
ça fait plaisir de lire des expériences comme ça et quel souvenir pour les loulous!! Bravo à toi pour cette initiative
Moi, j'ai décidé de faire un apéro ce mercredi soir,j'espère que ça se passera aussi bien que pour ton goûté, par conte, moi j'ai pas prévu le père-noël, je me suis dis qu'il avait trop de boulot et qu'il n'aurait pas le temps de faire une halte le 23!!!:lol:
Non sans rire, tu as fait comment pour le père-noël, sans vouloir être trop indiscrète, c'était quelqu'un de ton entourage?
Et une autre petite question, pour les poissons rouges, c'était surprise ou alors les parents étaient informés de ce petit cadeau avant, parce que moi j'en ai un pour mon fils et les 2 petits loustics de bientôt 3 ans, l'adore et j'avais pensé à leur en offrir l'année prochaine mais je me demandais si il ne fallait quand même pas mieux en parler avant aux parents plutôt que d'imposer parce que pour certains, ils pourraient vraiment faire une sale tête!
En tout cas, félicitations pour cette belle après-midi offerte aux enfants et à leur parents
#4 21-12-2009 15:47:42
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou,
merci de nous faire partager ce petit moment de joie que vous avez vécu tous ensemble, toi, pe et enfants
que du bonheur
21-12-2009 15:47:42
#5 21-12-2009 15:54:21
- isabounette
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi aussi j'organise un gouter mercredi avec les enfants je voulais que les parents viennent aussi mais certains travaillent ce jour !!! En plus c'est pour dire au revoir a 2 copains qui demenagent, j'espere qu'ils viendront car la mamn n'est pas sure de pouvoir les emmener!!!! Qu'as tu fait?? Moi j'ai prevu: chocolat chaud, brioche, chocolats de noel!! Pour le pere noel je leur donne leurs cadeaux apres les fetes car comme ca ils ont eu les cadeaux chez eux et je leur dit que c'est le papa noel qui a mis ca sous mon sapin pour eux!!
bonne journée
#6 21-12-2009 16:20:25
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
coucou les filles !
alors oui pour les petits poissons ja ponais j avais taté le terrain avec les mamans !! donc pas de souci
et bien le pere noel , etait mon mari !!
il le croyait au boulot
faut dire que l on ne le reconnaissait pas du tout
ca c est pareil j ai demander au pe sil n y voyait pas d objection ::: 4c etait cool
Pages : 1
Discussion fermée