Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2009 20:19:47
combien de jours dois je poser ?
coucou, voilà je souhaiterai poser des jours de vacances du lundi 15 février 2010 au dimanche 21 février 2010. Je ne travaille que 4 jours et cette semaine là j'ai comme repos le lundi 15. Je pensais mettre mes cp du mardi 16 au dimanche 21 février, et ne compter que 5 jours de cp de cette façon, ai je le droit de faire ainsi? merci
21-12-2009 20:19:47
#2 21-12-2009 21:25:56
Re : combien de jours dois je poser ?
losque l'on^pose une semaine de cp, on pose 6 jours ..
tu as le droit en année complète à 30 jours de cp soit 5 semaines (soit 6 jours par semaines) que tu travailles deux, trois ou quatre jours la semaine, c'est ainsi....
#3 22-12-2009 12:24:22
merci broks, mais comme le lundi est en repos si je met comme date de cp du mardi au dimanche celà me fait repos lundi puis cp mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
zut alors si je peux pas car il me reste 5 jours de cp à poser !!!
#4 22-12-2009 12:33:13
bonjour,
si le lundi ne devait pas être travaillé d'après le planning le congé débutera le 1er j où tu aurais dû avoir l'enfant.
Soit à partir du mardi au samedi pour 5j
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois