Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2009 22:42:41
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
allergies
bonsoir a tous
voilà çà vas vous paraitre farfelu à la limite d explosée de rire mais j'ai besoin de vos conseils
voilà je vous explique déjà la semaine dernière çà a commencé je n'arrête pas d'éternuer yeux qui piquent larmoiements etc .......donc je fais une allergie mais à quoi ??? en pleine hiver ???
je cherche ce week end çà à été beaucoup mieux donc je me dis que c'était passager sauf que ce matin çà recommence
je suis allergique à un enfant ????!!!!!!
alors je sait pas comment aborder la question avec le pe peut etre lui met elle un parfum qui fait çà ou tout simplement changer de shampooing enfin j'explore toute les pistes surtout que ce bambin je l'adore et il me le rends bien
vous avez des conseils car je me voit pas dire çà aux pe ?? ils vont me prendre pour une tarée
c'est la première fois que çà m'arrive en 17 ans de métier c'est bizarre mais c'est bien à lui dés que je m'approche ou inversement j'éternue !!! ou pleure
je reste perplexe c'est quand même bizarre non ???h
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
21-12-2009 22:42:41
#2 21-12-2009 22:50:19
Re : allergies
Bonsoir
Ils ont peut-être un animal de compagnie à poils? une lessive différente? un produit de soin? Il va pourtant falloir aborder la question. Tu ne peux pas continuer comme ça ma pauvre.
Moi je n'ai pas eu d'allergie, mais j'ai demandé à ce qu'une enfant n'ai plus de parfum sur les cheveux, l'odeur me rendait nauséeuse.
Les parents sont humains et compréhensifs: il suffit d'expliquer.
Toujours la base: parler, expliquer, avoir confiance.
#3 21-12-2009 22:58:49
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
oui c'est sure je ne peux pas continué ainsi
pour la boule de poils je ne suis pas allergique au chat car j'en ai déjà eu ni au chien à poil ras ( je précise car j'ai jamais eu de chien a poil long c'est peut etre différent ) aprés moi je pensais au NAC genre furet ou autre
j'avais pas pensée a la lessive ni a une crème hydratante
demain je vais leur en parler car c'est trés embétant pour moi et pour ces petits bout enfin çà rigole bien nounou fait atchoum il me font bien rire
#4 21-12-2009 23:06:55
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir a tous
voilà çà vas vous paraitre farfelu à la limite d explosée de rire mais j'ai besoin de vos conseils
voilà je vous explique déjà la semaine dernière çà a commencé je n'arrête pas d'éternuer yeux qui piquent larmoiements etc .......donc je fais une allergie mais à quoi ??? en pleine hiver ???
je cherche ce week end çà à été beaucoup mieux donc je me dis que c'était passager sauf que ce matin çà recommence
je suis allergique à un enfant ????!!!!!!
alors je sait pas comment aborder la question avec le pe peut etre lui met elle un parfum qui fait çà ou tout simplement changer de shampooing enfin j'explore toute les pistes surtout que ce bambin je l'adore et il me le rends bien
vous avez des conseils car je me voit pas dire çà aux pe ?? ils vont me prendre pour une tarée
c'est la première fois que çà m'arrive en 17 ans de métier c'est bizarre mais c'est bien à lui dés que je m'approche ou inversement j'éternue !!! ou pleure
je reste perplexe c'est quand même bizarre non ???h
bonjour,
je suis allergique a certaines lessives et a tous les assouplissants, mais ça me donne des plaques sur le corps plutot.
toi on dirait comme une allergie au pollen, mais c'est vrai que c'est etrange...
le sapin peut etre ?
bonne recherche en tout cas
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
21-12-2009 23:06:55
#5 22-12-2009 00:50:58
bonsoir,
moi je suis allergique au pollen, alors attention j'énumère : les graminés, les cyprés, le bouleaux, l'olivier etc.... et un peu les acaryens) et effectivement ces allergies se manifestent le plus souvent au début du printemps et tout dépend aussi de la plante qui nous allergise et de la période de sa floraison.
En ce moment la nature, elle est un peu sous la neige donc cela ne provient surement pas de la mais bon...
A mon avis et ce n'est que mon avis, si tu souffres d'éternuement et de larmoiement, cela vient de quelquechose qui tu respires, en suspension dans l'air.
Je ne pense pas que que ce soit la lessive ou autre car les allergies ne se manifestent pas de la même façon.
Si cela persiste et que tu ne trouves pas la cause toi même, consultes un allergologue et tu seras fixée, car c'est très très gênant et fatigant. Cela ne parait pas comme ça mais quand tu éternues 50 fois dans la journées, c'est épuisant.
bon allez bonne recherche
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#6 22-12-2009 15:00:11
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
j'en ai parlée avec la maman ce matin
effectivement, elle à eu des fleurs la semaine dernière ( des lys ) et ce petit bout met le nez dedans tous les matins car " çà sent bon " et il se colle du pollen de partout c'est drôle ( pas pour nounou )
mais sur le moment quand je lui est dit elle me croyais pas elle m'as regardée bizarrement
donc le loulou n'as plus le droit de mettre sa tete dedans et puis nounou est en vacances dés demain donc plus qu'une journée de atchoum
merci les filles de vos conseils
#8 23-12-2009 15:00:06
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
merci
mais maintenant j'ai la grippe apparement et me suis faites vacciner vendredi ce sera noel au lit pffffff
#10 28-12-2009 07:55:59
donc tu es allergique à la grippe et la fleur royale n'est pas pour toi
pardon! je n'ai pas pu m'en empecher
J'espère que ce ne sera que les lys. Mais du coup je te suggère quand même de voir un allergologue. Tu feras une batterie de tests et tu sauras au juste à quel type d'allergene tu es sensible.
J'ai découvert que je suis allergique à certaines plantes le jour que mon père à apporter un bouquet de joncs à la maison. J'étais fascinée par la partie veloutée, je l'ai carressée... doigts, main, poignet, puis bras qui gonflent en rougissant... oedème ! piquouse d'anti-histaminique immédiate pour stopper et limiter les dégats (cool d'avoir une infirmière pas loin)
#11 30-12-2009 21:41:42
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
oh ce n'est pas grave valica il faut un peu d'humour çà fait du bien
mais sniffff j'adore les lys !!!!!!!! ce seras de loin
mais je pense que je vais y aller voir l'allergologue car cet été çà m'as fait la meme chose avec des arbres en fleurs en face de chez c'est le 1er été que çà me le fait car çà fait 5 ans que j'habite là et j'ai jamais rien eu
mon système immunitaire me joue des tours
#12 31-12-2009 18:42:01
hélas, il est de plus en plus fréquent que des gens qui n'avaient jamais eu d'allergies, se mettent à en déclencher à l'âge adulte, dans la tranche 30 - 40 ans surtout (si j'ai bonne mémoire par rapport à ce que j'ai lu là dessus au sujet de l'âge)
#13 31-12-2009 19:01:43
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Tu as raison valica!!!!
J'ai commencée à faire de l'allergie à partir de 30 ans.
Le 1er au cyprès, le 2eme aux acariens, le 3eme aux poils de chiens et chats et j'espere que ca va s'arrêter car comme toutes personnes allergique, on se couperait la tête!!!!!!!!
#14 01-01-2010 00:31:46
anadoja,
Si j'ai toujours bonne mémoire, tu es un parfait modèle de moyenne !
Il me semble que l'ordre d'apparition de tes allergies, c'est pile l'ordre décroissant de fréquence !
Maintenant tu t'appliques à éviter les insectes piqueurs ou à avoir toujours avec toi une crème type DAPIS et les granules homéo assorties... je prendrai presque le pari que tu vas réagir de plus en plus fortement à ça!
Bienvenue au club
bon courrage et surtout garde la tête sur les épaules, ça peut encore servir
Pages : 1