Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2009 10:04:52

salunora
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 60
Site Web

renseignement

bonjour a toutes,

je vais debuter un nouveau contrat mais en garde occasionnelle,les jours et les heures ne sont pas encore vraiment definie tout va dependre du planing de la maman.
donc ma question et de savoir si je peux faire un contrat en calculant au reel a la fin de chaque mois.

La maman ma demandé aussi si pour la paje,il n y a pas minimum d heure a avoir tout les mois pour pouvoir beneficié de l aide.
merci pour vos reponse.

Dernière modification par salunora (21-12-2009 10:14:31)

Hors ligne

21-12-2009 10:04:52

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2009 10:06:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : renseignement

Il faut faire une mensualisation sur un minimum, puisque tu parles d'un contrat qui va durer plusieurs mois.

Hors ligne

#3 21-12-2009 15:44:33

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : renseignement

coucou, attention, si tu ne connait pas les jours et les heures pour noter au contrat, mettre une clause avec tes amplitudes horaires et amplitudes jours car sinon, tu poyrrais travailler exemple: le dimanche où jusque 22h30.....

pour la mensu partir sur un nombre minimum mais voir le minimum accetpable!
car cela te bloque une place et surtout si planing non fixe !

Hors ligne

#4 21-12-2009 16:26:56

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : renseignement

salunora a écrit :

bonjour a toutes,

je vais debuter un nouveau contrat mais en garde occasionnelle,les jours et les heures ne sont pas encore vraiment definie tout va dependre du planing de la maman.
donc ma question et de savoir si je peux faire un contrat en calculant au reel a la fin de chaque mois.

La maman ma demandé aussi si pour la paje,il n y a pas minimum d heure a avoir tout les mois pour pouvoir beneficié de l aide.
merci pour vos reponse.

Bonjour,
Fais bien attention à suivre le conseil de Micky wink


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

21-12-2009 16:26:56

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2009 09:26:37

salunora
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 60
Site Web

Re : renseignement

bonjour,

deja merci pour toutes ces pecisions.

voila c est bon c est un peu plus claire pour le contrat,donc je vais travailler le mercredi,et de temps en temps pendant les vacances scolaire.

par contre une autre question,c est pour une fraterie,est ce que je doit faire un contrat pour chaque enfants,et pour les conges la maman me demnde si elle peux me les paier tout les mois,je n y vois pas de soucis ,mais est ce que je doit les compter pour les deux ou alors je ne les compte que sur 1 des petits ( au cas ou je devrais faire 2 contrat)?

merci d avance pour vos reponses.

Hors ligne

#6 22-12-2009 09:29:07

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : renseignement

bonjour

alors c'est un contrat par enfant

et les cp par enfant aussi!!!!

voilà!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#7 22-12-2009 12:36:58

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : renseignement

salunora a écrit :

bonjour,

deja merci pour toutes ces pecisions.

voila c est bon c est un peu plus claire pour le contrat,donc je vais travailler le mercredi,et de temps en temps pendant les vacances scolaire.

par contre une autre question,c est pour une fraterie,est ce que je doit faire un contrat pour chaque enfants,et pour les conges la maman me demnde si elle peux me les paier tout les mois,je n y vois pas de soucis ,mais est ce que je doit les compter pour les deux ou alors je ne les compte que sur 1 des petits ( au cas ou je devrais faire 2 contrat)?

merci d avance pour vos reponses.

de toute façon, il va falloir partir sur un minimum heures semaine
et rappel: si planning non fixe, ça te prends 1 place ! a réfléchir
car si tu connais pas les jours et heures d'accueil, c'est plutot difficile pour accueillir un enfant entre temps puisque tu ne connais pas tes heures et jours! et comme il faut respecter ton nombre enfant a acueillir, ben ça bloque

Hors ligne

#8 23-12-2009 09:54:13

salunora
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 60
Site Web

Re : renseignement

merci a toutes,
merci encore micky pour toutes ces precisions que tu m as envoié  tous cela me sera bien utile.
passez toutes de bonnes fetes de fin d annee.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB