Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2009 19:10:44

ameskeria
Membre
Site Web

un agrément de plus mais pour la meme personne

Bonsoir, alors je vais essayer de faire au plus claire ^^

J'ai été agréer pour 2temps plein et un périscolaire.
J'ai signé un temps plein en septembre (que l'on va appeler 1) , et un autre pour commencer au mois de février( que l'on va nommé2).
Entre temps une famille était intéresse pour la garde de leur enfant jusqu'en févriera soit disant pour un temps plein mais je ne l'ai qu'a mi temps enfaite (celui la sera le numéro 3).

Maintenant que la date approche, les parents 3 souhaite poursuivre avec moi.
J'ai fait une demande pour un troisième agrément temps plein ce que l'on m'a accorder aujourd'hui (jai reçu mon courrier, houraa !!! )

Donc jusque la tout va bien, hors niveau salaire je suis juste tout les mois pour les factures, donc puis je demander a la famille numéro 3 que j'ai un agrément maintenant disponible, mais que je garderai leur enfant a condition que je la garde a temps plein comme prévu au départ? suis je en droit de "réclamer" des conditions?

Merci pour votre réponses, j'espere avoir était le plus claire possible.

21-12-2009 19:10:44

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2009 21:07:07

darkangel
Membre
Site Web

Re : un agrément de plus mais pour la meme personne

oulala c'ets dur ça! tu ne peux pas exiger des parents qu'ils te mettent leur enfant alors qu'ils en ont pas besoin.
ne peux tu pas augmenter ton taux horaire?
c'ets un cdd que tu as signer?
ton agrement est nominatif?

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#3 22-12-2009 10:10:26

ameskeria
Membre
Site Web

tout d'abord merci pour ta réponse.

J'peux pas augmenter mon tarif  car les mères se parlent beaucoup et je ne peux pas augmenter l'une et pas l'autre et j'ai les autres contrat a 40h par semaine)

Pour le contrat numéro 3 nous avons conclu d'un contrat occasionnel (conseil de la pmi) puisque ce n'était qu'une remplacement et dépannage au départ.

J'y ai bien réfléchi et je pense rechercher une autre famille qui aurait besoin de moi que jusqu'à 13h (horaire ou la famille numéro 3 arrive)

Cela réglerait tout les problèmes ^^

#4 22-12-2009 10:22:06

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Bonjour

Tu peux tout remettre à plat avec la famille 3, puisque jusqu'a présent tu avais un contrat occasionnel, tu vas devoir, si tu continues, passer a un contrat "normal", tu leur explique que malheureusement tu ne t'en sors pas financièrement, qu'au départ tu devais garder loulou plus d'heures et que tu ne peux continuer car financièrement tu ne t'en sors pas.
Vois ce qu'ils te proposent

signat10.gif

22-12-2009 10:22:06

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2009 11:02:09

ameskeria
Membre
Site Web

ok, bon la petite arrive a 13h30 je vais en parler avec son pere dans ce cas là, et j' vais voir ce qu'il me répond.

La mensualisation est elle obligatoire ?

#6 22-12-2009 11:04:12

titi57
Membre
Site Web

Bonjour,
Oui la mensualisation est obligatoire wink

img-1735581c9n5.gif

#7 22-12-2009 11:09:37

ameskeria
Membre
Site Web

aaaaah !!

Actuellement je ne suis pas mensualisé pour cette famille. Et entre le père qui a des jours de congés sorti de nul part et les grand mère qui débarquent, ca ne me donne pas le même chèque a la fin du mois !

Je vais donc commencer par ca.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB