Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-12-2009 19:03:20
Re : Ah voilà ce qu'il nous faut pour un agrement pour 6
Ouahou, l'engin...
Alors pour que cet engin soit utilisable par nous... il faut que les deux siège près de la pousseuse (nous), soit des couchettes. Qu'il soit maniable avec des roues 4X4, pneu neige au cas où. Il serait électrique ce serait pas mal, avec une plate forme pour que l'on puisse monter dessus... Qu'il y est un toit au dessus. Et je pense que cet machine serait parfaite pour nous...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
21-12-2009 19:03:20
#24 22-12-2009 06:03:29
Ouahou, l'engin...
Alors pour que cet engin soit utilisable par nous... il faut que les deux siège près de la pousseuse (nous), soit des couchettes. Qu'il soit maniable avec des roues 4X4, pneu neige au cas où. Il serait électrique ce serait pas mal, avec une plate forme pour que l'on puisse monter dessus... Qu'il y est un toit au dessus. Et je pense que cet machine serait parfaite pour nous...
C'est une automobile que tu nous décris ?déjà inventée
ZIVA
22-12-2009 06:03:29
#25 22-12-2009 11:59:51
vyvye76 a écrit :Ouahou, l'engin...
C'est une automobile que tu nous décris ?déjà inventée
Ah mais non, je n'ai pas parler de pare-brise, de porte, de klaxon, de phare... C'est pas la même chose...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#26 22-12-2009 12:27:20
#27 22-12-2009 12:42:09
esclavagiste !!
#28 22-12-2009 13:27:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#29 22-12-2009 13:45:10
Salut les filles !!
Génial cette engin mais pas pour nous !! en tout cas moi je me sens pas capable !! mais pour les haltes garderies pour leurs promenades , mais a mon avis il faut avoir de super biscotos !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#30 22-12-2009 14:15:01
super !!!!
quand je travaillais en creche on en avait mais seulement de 4 places et heureusement sur le trajet de la balade il n'y avait aucun trotoire a monter ou descendre car c'est tres lourd !!!
alors là a 6 places avec le poids de la poussette plus le poids des enfants vaut mieux se faire un itineraire pour éviter les trotoirs !!!
#31 22-12-2009 14:19:39
ouha c est génial moi je la vois bien décoré pour noel trop cool lol[IMG]http://i48.tinypic.com/21ss28.gif[/IMG
mamie épanoui
#32 22-12-2009 15:17:25
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#34 22-12-2009 16:45:23
moi je vois pas trop l'interet ,
ils sont grand tout de meme (les enfants sur la photo )pour etre dedand ,rien de plus benefique qu'une marche au lieu d'une promenade dans un chariot !
ça n'a pas l'air d'etre adapté non plus pour des tout petits
en creche chez ,moi ils ont ça ,moi mes petits courent (j'en ai trois )alors qu'eux ils sont trois adulte pour suivre ça !les enfants sont attaches dedand du debut a la fin ,tu parles d'une promenade !
a part pour une famille de sextuplé (six je sais pas si c'est ça ! sorry )!la d'accord la maman ne peux pas etre partout ! mais une creche ! ahhhhh ils ont peur d'en perdre en route a discuter entre eux
#35 23-12-2009 10:24:44
pas adapte pour chez moi , (rien de plat:lol:)
mais ça me rappelle les vacances ( vous savez les rosalies ) ces velos a plusieurs places , mais il y a quand meme des pedales , là il faut pousser dur dur