Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 15:43:51
erreur paje ?
Bonjour ,
voilà, je viens de recevoir l'attestation de la paje pour une fraterie. Je viens de m'apercevoir que sur les deux attestations (octobre et novembre car cela fait que 2 mois que j'ai les deux)) il y a un écart de 5.94 euros entre leur montant brut et celui des deux bulletins de salaire cumulés alors que j'ai les même données.
Savez pourquoi ou y a t il vraiement une erreur de leur part ?
Je vous le demande avant d'en avertir les parents afin qu'ils se renseignent auprès de la PAJE des fois que ce serait normal.
Merci pour vos réponses
22-12-2009 15:43:51
#2 22-12-2009 15:49:13
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : erreur paje ?
Bonjour,
Cela doit venir d'un problème de déclaration, car j'avais une fraterie, et j'ai jamais eu d'écart même avec des Hrs supplementaires.
#3 22-12-2009 15:54:24
Re : erreur paje ?
Mais apparemment ce qui est mis est exactement ce qui est noté dans les bulletins de salaire. Bon tant pis, je vais le signaler aux parents pour qu'ils se renseignent auprès de la paje mais avec les fêtes cela risque d'être compliqué !!!!
merci quand meme caramelle95 et si d'autres d'entre vous ont des réponses vous pouvez toujours les donner.