Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2009 16:21:11
neige
bonjour,
je garde en remplacement deux frères.
un toute la journée l'autre en péri.
la semaine dernière, le grand était malade donc pas en garde.
je souligne aux parents que vu l'état des routes, il m'aurait été difficile d'aller chercher le grand en voiture à l'école (il y a eu deux acidents en deux jours, car l'école se trouve dans une montée, non salée); la maman me souligne que en début d'année elle a elle même eu un accrochage en emmenant le grand à lécole !!
bref, j'anticipe un peu mais je me demande comment je vais faire pour la semaine de la rentrée s'il neige encore.
je vous signale que si les parents n'avaient pas été dans l'urgence, je n'aurai pas accepté un tel contrat (école trop loin, voiture obligatoire...), donc nous n'avions pas prévu un tel climat.
puis-je leur demander de laisser le petit à la garderie ?
je ne sais pas trop comment me positionner mais il est certain que je peux pas prendre la voiture avec les deux autres petits avec ce temps.
ce doit être la dernière semaine d'accueil (CDD).
merci pour vos conseils
22-12-2009 16:21:11
#2 22-12-2009 16:26:46
Re : neige
Bonjour,
Il est vrai qu'il faut voir tous les paramètres, et surtout ceux posés en hiver.
Tu peux demander qu'elle le laisse à la garderie, mais préviens-la dès maintenant.
Si c'est un CDD, elle peut exiger que tu compenses financièrement l'absence de garde.
ZIVA
#3 22-12-2009 16:55:44
j'ai une amie am qui a fait comme toi, elle a demande a la maman de mettre le eptit a la cantine car trop de neige pour rouler.
la maman etait furieuse, mais elle n'est pas sorti pour emmener son enfnat l'ecole
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 22-12-2009 16:59:18
je vais en parler ce soir au papa et demain matin avec la maman, mais avec un peu de chance on n'aura plus de neige à la rentrée
jeudi et vendredi elle ne l'a pas mis à l'école car malade mais j'ai eu son frère et hier et aujourd'hui j'ai les deux pourtant ils sont encore malades
22-12-2009 16:59:18
Pages : 1