Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 19:06:55
chèque emploi service
bonjour,
des parents viennent de m'annoncer qu'ils voulaient me payer fin décembre avec des chèques emploi service!!!
je ne sais meme pas a quoi ca ressemble et comment ca marche!!! faut il les mettre sur notre compte bancaire comme un chèque normal ou quoi????
il m'ont envoyé un email pour que je m'inscrive sur le site des césu mais avant je voudrais avoir plus de renseignement de tte facon je les revois lundi. quels sont les avantages inconvénients....césu bancaires et préfinancés j'ai cru voir mais j'attends vos réactions.etes vous payer comme ca ou avec un bon vieux chèque?merci beaucoup
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
22-12-2009 19:06:55
#3 22-12-2009 19:31:25
Re : chèque emploi service
bonsoir,
Il me semble que les cheques emploi service tout court ont n'a pas le droit d'être payée avec; car cela sert à payer une personne au domicile des parents; cela n'est pas notre cas.
En revanche nous pouvons accepté les cesu préfinancé; mais ce sont aux parents de vous inscrire normalement
#4 22-12-2009 19:46:57
Re : chèque emploi service
bonsoir moi j'ai ete paye plusieurs fois en cesu et pas de probleme par contre il est plus que temps que les parents ou toi t'inscrive parce,que temps que tu n'a pas recu tes coupons tu ne peus pas mettre de cheques en banque ou faire le virement sur internet je pense que pour la paie de decembre cela va etre juste n'accepte le paiment que lorsque tu auras recu ton inscription et normalement c'est aux parents de le faire,c'est a eux que cela profite