Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 19:20:39
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
enfants vont rentré à l'école l'agrément ...
bonjour
Mes jumelles vont faire leur rentrée des classes début janvier 2010.
Alors les contrats vont arreter mais ils ont personnes pour les vacances scolaires .
Mon agrément doit changer car elles sont en dérogation dessus.Peut on demander des places de périscolaires en plus de mes places d'agréments pour enfants à la journée (temps plein)
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
22-12-2009 19:20:39
#2 22-12-2009 20:32:59
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
Re : enfants vont rentré à l'école l'agrément ...
personne,,,???
maman et nounou
#3 22-12-2009 20:35:32
Coucou,
Lors de ma formation on nous a dit que les périscolaires allaient disparaitre ( en tout cas dans mon département) et que les agréments périscolaires existants passeraient en temps plein si les conditions étaient requises. Je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais ici les parents vont avoir du mal à trouver des places pour leurs péris. A+
#4 22-12-2009 20:38:53
Bonsoir,
Si on est là ! mais personnellement je ne comprends pas ton message
Tes jumelles c'est tes filles ou des enfants que tu accueillent ?
T'es ass mat ? Combien d'agrément ? Et tu parles de déro ? Et pourquoi les contrats s'arrêteraient ?
C'est surement très clair pour toi mais moi j'y comprends rien
22-12-2009 20:38:53
#5 23-12-2009 08:28:05
bonjour , alors soit tu demandes une extention d'agreement pour les vacances scolaires soit tu cherches des contrats enseignants ce qui te permettra d'avoir les jumelles les vacances et les autres enfants la semaine!
ps: TITI son message est trés clair "les contrats vont s'arrêter mais ils n'ont personnes pour les vacances " donc c'est une ass mat qui parle de ses contrats ! lol
Dernière modification par zeta (23-12-2009 08:31:09)
#7 23-12-2009 11:00:53
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
bonjour
je trouve que mon message était clair mais bon titi n'a pas compris.
Mes jumelles ne sont pas mes filles moi j'ai 3 garçons...bon bref.
Je dis mes jumelles car au bout de 3 ans on s'attache.
jE suis en dérogation sur mon agrément pour les filles .J'ai un bb (soeur d'un enfant que je garde déjà) qui arrive en Mars2010 .Les contrats des jumelles je suis obliger de les arreter car j'ai 6 contrats actuellement.Je travail du lundi au samedi .
Et ma question est : y a t il des places périscolaires spécialement pour eux sans toucher au autres places de l'agrément .Vous comprenez ou pas ? sinon tant pis de toute façon je vais faire venir la puér.mais avant je voulais savoir si ça se fait car ma puér.n'ai pas terrible sur le sujet....sans commentaires.
merci les filles et les garçons
maman et nounou
#8 23-12-2009 12:46:31
tu peux demander une dérogation pour les péri mais vu le nombre d'enfant que tu risques d'avoir pendant les congés c'est pas gagné d'avance mais la demande est possible , éssai , qui risque rien n'a rien lol !
#9 24-12-2009 10:13:05
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
bonjour
J e suis en train de préparer ma lettre pour la pmi et la puér.Je suis agrer pour le moment à 5 enfants en meme temps car j'ai 2 dérogation pour fratrie mais mon agrément est à changer car les enfants en dérogations sont maintenant tous à l'école mais la puér. peut peut etre me laisser la dérogation des jumelles .Je vais bien voir sinon les parents sont dans le .....
Sinon ils doivent trouver une fille au pere pour les vacances.
Joyeux noel les filles
maman et nounou
#11 24-12-2009 11:12:51