Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2009 09:18:47
enfant malade
bonjour, je sais que pour un enfant malade les parents ont 48 h pour nous donner le certificat médical, l enfant était malade lundi je devais l avoir mais la maman ma laissé un message dimanche en me disant que lundi elle allait chez le medecin et qu elle me dirait quoi apres son rendez vous.(deja message pas tres clair car je ne savais pas si elle allait m'apporter l enfant apres son rendez vous)
j ai l enfant aujourd'hui et la maman ma remis un certificat pour l absence de lundi.
je voulais savoir pour le delais si la maman pouvez me le remettre aujourd'hui ou si c etait jusque hier.
merci
23-12-2009 09:18:47
#2 23-12-2009 09:31:42
Re : enfant malade
Bonjour.
Il n'y a plus de délai pour remettre un certificat médical

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-12-2009 11:14:36
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade
la maman t'a prévenu la veille pour le lendemain, c'est bien. parfois on se rend compte que nos enfants ont de la fièvre seulement le matin au réveil!
pour son message du dimanche, si tu avais besoin d'une précision, tu pouvais toujours l'appeler. surtout qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ferait de son enfant après la visite médical puisque la suite dépendait de cet avis médical. et je suppose qu'elle a pris sa journée pour l'emmener chez le médecin alors autant garder son enfant malade à la maison.
elle t'a ensuite remis un certificat médical, tu dois donc retirer la journée de la mensu.
je sais c'est une journée de perdue pour toi mais c'est comme ça.