Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2009 11:07:31
- helenabaz
- Membre
année incomplete
j'ai commencé avec ptit lou au mois de septembre 2008, au mois d'aout comme la maman me donne pas les 10% elle ma donné mon salaire plus mes congés normal sur la période que j'avais acquise et la pour le mois de décembre je prends 1 semaine donc si je ne me trompe pas elle me doit bien cette semaine en congés payé plus mon salaire du mois de décembre merci pour vos réponses et joyeux noel
23-12-2009 11:07:31
#2 23-12-2009 11:33:33
Re : année incomplete
Comment avez vous prévu le paiement des congés? parce qu'en année incomplète, déjà, on acquiert pas 30 jours par an, donc il faut déjà savoir combien de jours de congés payés tu as droit, le comparez avec la méthode des 10%. Ensuite voir comment vous avez prévu le paiement des congés dans le contrat
#4 23-12-2009 15:34:24
Re : année incomplete
j'ai commencé avec ptit lou au mois de septembre 2008, au mois d'aout comme la maman me donne pas les 10% elle ma donné mon salaire plus mes congés normal sur la période que j'avais acquise et la pour le mois de décembre je prends 1 semaine donc si je ne me trompe pas elle me doit bien cette semaine en congés payé plus mon salaire du mois de décembre merci pour vos réponses et joyeux noel
septembre 2008 ou 2009?