Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2009 12:53:42
on me l'a volé !!!!!
mon beau Père Noel !!!!
Hé oui, on a kidnapé mon père noel. Comme tous les ans, je l'installe a l'extérieur, sur la façade et comme ma maison n'est pas haute, il est facile a décroché. Et cette nuit, il y en a qui se sont servis. Il m'ont laissé l'échelle et la main du père noel est restée dessus.
ça m'a fait mal au coeur vis a vis des enfants car le matin quand ils arrivent, ils le pointaient toujours du doigt en disant " peoel"
C'est mon coup de gueule d'aujourd'hui !!! j'habite un département ou malheureusement ce genre de chose arrive fréquemment mais franchement même pour un père noel, je suis écoeurée et je vous raconte pas la tête de ma fille ce matin.
Je ne sais pas même pas si je vais en acheter un autre car toute manière je ne pourrais pas le mettre plus haut, et je ne compte pas fournir la ville en père noel
a plus
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
23-12-2009 12:53:42
#3 23-12-2009 13:02:51
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 23-12-2009 13:11:57
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : on me l'a volé !!!!!
pff c'est vraiment mesquin !!! dis a ta puce que le pere noel est parti chercher les cadeaux !!!
23-12-2009 13:11:57
#5 23-12-2009 13:16:33
c'est nul
chez mes parents c'est un gros bonhomme de neige gonflable qui a disparu l'année derniere et maman pour rire a dit a des gens "c'est pas grave j'ai porté plainte" et bien le lendemain il était de nouveau là
#6 23-12-2009 13:21:23
- christine45
- Membre
- Site Web
ça devient grave quand même!! mais bon je ne suis pas étonnée car il n'ya plus de respect de rien maintenant! quand on voit que les restos du coeur se sont fait cambrioler et qu'on leur a piqué aussi des jouets.......lamentable!!!!!!!
#8 23-12-2009 13:31:29
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bah c'est franchement nul!!! détestable même!!
pfff! ça ne m'étonne pas plus que ça!!
moi, l'année dernière, on m'a piqué une poussette canne qui était super bien!!! et pourtant elle était pas à l'abandon... depuis j'ai une poussette double, et ben je peux vous dire que j'y ai mis un antivol...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 23-12-2009 13:46:38
nul de chez nul !
honte aux voleurs !
grrrrrrrrrrrrr ça m'énerve
#10 23-12-2009 14:00:20
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
c'est arrivé l'année passé a mes beaux parents et c'etait dans leur jardin, les rennes illuminés, le traineau et le pere noel a susprendre disparu
je trouve ca vraiment nul ...... pff
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#11 23-12-2009 14:38:29
Moi qui voulait décorer un peu plus dans le jardin de devant. C'est mon mari qui m'a retenu en me disant qu'on allait nous les voler. Heureusement que je l'ai pas fait.
Mais bon, c'est quand meme joli ces maisons décorées, ça donne au air de fête, malheureusement a force les gens ne feront plus rien a cause de ça.
Dans tout les cas, si je vois un père noel avec une main en moins, je saurais que c'est le mien.
bonne journée
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#14 23-12-2009 14:44:28
bonjour , rien ne m'étonnes plus , maintenant les gens n'ont plus aucuns respect et ce n'est malheureusement pas finit ça je pense !
une année c'est au cimetière sur une tombe recente que l'on nous à volé des vases en granite !
alors un père noel.................ça m'étonne pas !
j'espère que ta petite fille se consolera vite le soir de noel !
et que les personnes qui ont fait ça glisseront sur la neige et se fassent mal lol
Dernière modification par zeta (23-12-2009 14:44:47)
#15 23-12-2009 15:01:52
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#17 23-12-2009 15:55:02
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je comprends ta colère et ta déception car franchement, voler un père noel et en plus l'abîmer (quoique, ils n'ont peut-être pas vu aussitôt?), je trouve ça lamentable
et je ne rajoute rien car les mots seraient trop "forts"
#18 23-12-2009 16:15:44
heuuu !!! les filles
sais moi la coupable!!!
j'ai volé le pere noel de flagia!!!!!
cette nuit j'ai pris mon helico perso !!!
je me suis garer sur son toi !!!
et j'ai dis au pere noel de flagia!!
hoooo t'ai mignon toi!!!! en plus il été mort de froid !!!!
je l'ai installé sur mon canapé!!!!!bien au chaud!!!
je lui ai bander sa main (il été blessé )
roooooooooooooooooo j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hontee
#19 23-12-2009 17:16:43
Oh, je me demande ce qui passe par la tête des gens quelques fois !
Moi, on m'a arraché une guirlande lumineuse il y a 2 semaine, et ce matin
c'est mon sapin que j'ai trouvé à terre (avec de jolies traces de pas d'humain et d'un toutou)
J'avoue que je suis déçue cette année et j'envisage de ne plus décorer l'extérieur l'an prochain !
#20 23-12-2009 18:43:32
j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de revenir pour prendre les guirlandes lumineuses, tu me fais peur titi57, surtout qu'en plus j'ai d'autres petites décorations extérieures (sur ma porte d'entrée, et un peu partout) et celles la ils n'y ont pas touché et pourtant elle sont "a emporté".
Quand a labrenda, je te somme de me le rendre tout de suite mon père noel, ça fait 9 années qu'il décore ma maison et je m'y était attaché a ce bon gros pépère.
Mais bon je te pardonne puisque c'est parti d'un bon sentiment. Alors garde le, je suis sure que tu en prendras soin et fais attention a sa main.
Vaut mieux en rire...........