Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2009 15:50:10
- sabrina225
- Membre
- Site Web
contrat de 120h par mois mais jamais effectuer ...
Bonjour,
J'ai besoin de conseil : Je garde un bebe de 6 mois. Ses parents ayants des horaires qui change tout les mois et parfois besoins de beaucoup et des fois trés peu d'heures de gardes, il fallait que je lui consacre ma seule place que j'ai ! (agrée pour 2 mais mon fils a 21 mois).
On a donc sur un accord commun fait un contrat de 30h par semaine soit 120h par mois.
Cependant, je ne le garde réellement que 10h,15h, 27h ou 33h par semaine.
Comment declaré sur les fiches de paie ?
On peut declaré 30h par semaine ( les parents sont d'accord) afin que je ne soit pas penalisé ?
Je vous remercie d'avance !
23-12-2009 15:50:10
#2 23-12-2009 15:58:49
Re : contrat de 120h par mois mais jamais effectuer ...
Alors déjà 30h par semaine ça ne peut pas faire 120h par mois! tu as fait un contrat en année complète ou incomplète?
ensuite si tu t'en tiens à la convention, quand tu travailles moins de 30h tu es payée 30h quand tu travailles plus tu es payée en heures complémentaires. Sur la fiche de paye il faut déclarer le nombre d'heures prévues dans ta mensu. Mais 120h, ça n'est pas possible : si tu es en année complète ça fait 130h, si tu es en année incomplète, ça fait 115h ou moins... en aucun cas, tu ne peux arriver à 120h
#3 23-12-2009 18:36:37
Bonjour,
J'ai besoin de conseil : Je garde un bebe de 6 mois. Ses parents ayants des horaires qui change tout les mois et parfois besoins de beaucoup et des fois trés peu d'heures de gardes, il fallait que je lui consacre ma seule place que j'ai ! (agrée pour 2 mais mon fils a 21 mois).
On a donc sur un accord commun fait un contrat de 30h par semaine soit 120h par mois.
Cependant, je ne le garde réellement que 10h,15h, 27h ou 33h par semaine.
Comment declaré sur les fiches de paie ?
On peut declaré 30h par semaine ( les parents sont d'accord) afin que je ne soit pas penalisé ?
Je vous remercie d'avance !
coucou, heu là oui, il y a un problème, tu ne peux pas avoir 120h de base mensuelle
a mon avis tu as du compter au départ 30h x 4 semaines = 120h !!
et là viens le problème car il y a des mois a 4,33
donc pour tes fiches de paie aie ! je sais pas comment tu t'en sort !
#4 23-12-2009 18:59:57
il faut tout revoir!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-12-2009 18:59:57
#5 23-12-2009 19:57:06
alors je vais t'éclairer pour une chose...
si l'enfant viens moins que prévue, cela s'appelle des absences non prévues au contrat et le salaire est maintenu....
si les parents souhaitent t'avoir à leur disposition pour 30h m^me si parfois ils te mettent moins leur enfants c'est leur choix, du moment que cela vient bien de eux (et non toi qui les a obligé)
quand à ton contrat de 30 heures semaines ..soit il est en année complète soit : 30X52 =1560 :12=130 heures par mois
soit il est en année incomplète (plus de 5 semines de congés l'an) et tu es sur 120 heures mois (mais là, tu n'es pas à 30 h la semaine)..