Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2009 09:25:08

anais92
Membre
Site Web

suspension

je voulais rebondir par rapport a ce sujet, sur ce que j'ai lu il y a quelques mois.
ceci je l'ai vecut, avec ma nourrice (avant de me mettre nourrice,  j'avais moi meme besoin d'une nounou pour ma fille), ma nounou qui etait super et tres bien renommé, a eu une accusation non fondé, c'est sur qu'elle n'a pas donné la raison exacte aux autres parents,(personnellement je le savais car on etait tres proche)mais la pmi avait mentionné l'article au qu'elle etait accusé, je pense que si elle n'a rien dit , sachant que ce n'etait pas fondé, elle ne voulait pas faire courrir des bruits (qui se deplacent vite quand on est asst mat).
pour ce qui est de la gratuité, elle en a fait parti, sachant moi les risque que j'en courrait et qu'elle en courrait, elle m'a proposé quand j'avais besoin de garder mon enfant gratuitement.comme je vous dis, elle etait super et faisait surtout ce metier par amour, donc ce retrouver sans enfants la bouleversait beaucoup.
et oui des gens bien attentionné ça existe encore.
surtout a evité de se fier au rhumeur et de se meler de ce qui nous regarde pas, car pour savoir si c'est gratuit en general ça ne se dit pas sur les toits, comment ça peux se savoir 
apres enquete elle a retrouvé son agrément sans probleme, du moins si un elle a moins confiance aux parents
voila, je voulais juste ecrire ce ptit mot afin de vous dire que des gens bien il y en a encore

24-12-2009 09:25:08

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2009 09:42:15

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Re : suspension

Je confirme, perso je l'ai vécu... lettre de délation... on m'accusait de garder trop d'enfants. En fait... c'était la PMI qui m'avait demandé exceptionnellement de prendre du jour au lendemain 2 petits pour aider une assistante maternelle très malade !!!

Mais, j'ai tout de même reçu la visite de l'assistante sociale... qui m'a dit qu'elle venait à cause de ce courrier pour m'en aviser et au passage vérifier que tout allait bien avec les parents...

Moi cela m'a fait peur... cela veut dire qu'il y a des personnes vraiment mal intentionnées.

Et même ce bruit non fondé je l'ai eu en retour, j'ai eu une annulation de parents qui m'ont dit "c'est peut être qu'une rumeur, mais il n'y a pas de fumée sans feu... ".

Attention aux rumeurs...

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#3 24-12-2009 09:52:09

4i.modo
Membre
Site Web

Re : suspension

je ferme ici car  ça fait doublon smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB