Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-12-2009 11:01:30
gros bouquet
Coucou a toutes je voulais vous dire que je suis tres emu.Hier en effet mon pe avec qui je travaille depuis a peine 10 jours avec sa petite puce de 2 mois est arrivé hier avec un gros bouquet de fleur .Ca m'a fait hyper plaisir.Le voici en photo si ca marche
a bientot et bonnes fetes
sandrine
Dernière modification par sand34200 (24-12-2009 11:06:19)
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
24-12-2009 11:01:30
24-12-2009 11:50:31
#6 24-12-2009 14:29:13
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : gros bouquet
veinaaaarde!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 24-12-2009 16:03:37
c'est sur que ca fait hyper plaisir car en plus c'est mon tout premier contrat(eh oui je viens de finir la formation debut decembre)et j'ai commencé l'adaptation de la petite le 17
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#9 24-12-2009 21:16:28
C'est super que tu sois contente, mais il ne faut pas trop se laisser entrainer dans quelque chose qui peut se retourner aussi vite contre toi. Je me permet de te dire cela car quand on rentre dans une relation de charme avec les employeurs, j'en ai fait l'expérience au début également, on risque de se retrouver sans défense lors du premier problème et avoir des difficultés à se faire respecter.
Je ne dis pas ça pour te chagriner, mais un parent qui au bout de 10 jours donne un cadeau sans connaitre ta façon de travailler, il n'a pas eu le temps de te connaitre, peut aussi avoir sa façon de voir les choses d'une façon différente de la tienne.
Il vaut mieux voir la notion cadeau avec ce que va t'apporter l'enfant dans les échanges avec toi, l'affectif avec les parents, il vaut mieux éviter, je me permet de te le dire puisque tu débutes, et crois moi, depuis 25 ans, j'ai vu pas mal de parents passer, les déboires sont inévitables.
Mais bien sur, je te souhaites d'être tombée sur des parents qui vont te respecter et il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas.:)
Pages : 1