Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-12-2009 13:09:50
besoin d'aide
Bon voilà j'ai débuté mon premier contrat le 1er novembre et là je demisionne donc accusé de reception signé des parents à la date du 11 decembre.J'ai stipulé aux parents que je faisais mon préavis de quinze jours, ils m'ont dit on ne vous met pas les enfants ils seront chez leurs gds parents.J'avais posé mes congés au 23 decembre au soir jusquau 4 (quand on a signé le contrat les parents ne s'y sont pas opposé sachant que je n'ai pas un an d'ancienneté); Alors à présent voilà ma situation, la maman refuse d eme payer les quinze jours de préavis me disant aujourdhui cest vous qui avez decidé de faire un preavis alors quil n y a pas lieu car vous navez travaillé que pour un mois pour nous donc je ne vous le regle pas,, ensuite elle me dit vous navez pas le droit a des conges donc je ne vous paierais que 1,5 jours pour novembre et je suis mensualisée normalement et là elle me paye en heures et un soir cetait noté 20h elle me paye JUSQuà 19H30 CAR ELLe dit quelle est venue a cette heure.......ma feuille pour les assedics elle a noté preavis non effectué non payé!! Bref j'en ai raz le bol, vers qui puis je me tourner car la pmi me répond que eux ne peuvent pas intervenir cest entre nous et les parents. Alors pouvez vous me faire un calcul comme vous vous voyez la chose sachant que pour ses enfants logiquement je touche 180H au total que doit elle me verser?MERCI!!!!!!!!!!
PS: Dans ma lettre de demission jai noté que ma demission prenait effet le 1ER janvier alors pourquoi me fait elle un certificat d etravail aux dates du 1ER NOVEMBRE AU 23 decembre? Car on est bien sous contrat jusqu'au 31decembre.
Je suis désolée de vous ennuyer pendant les vacances de noel mais là meme la veille de Noel elle ma pris la tete!!
26-12-2009 13:09:50
#2 26-12-2009 14:29:17
- jeluma
- Membre

Re : besoin d'aide
je deplace ton post dans litige ..merci de ne pas repondre sur ce post en attendant sa fermeture ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
Discussion fermée