Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-12-2009 20:31:24

Tilla
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 132
Site Web

Avenant ou pas avenant ?

Bonsoir à vous,

Petite interrogation ?

Depuis début septembre 2009, j'accueille une petite en périscolaire et sur le contrat il a été convenu qu'elle ne dormirai que 2 après-midis sur 4, soit le mardi et le vendredi.
Fin septembre, la maman m'a dit que sa fille aimerai bien dormir avec ses camarades les 4 après-midi. Je lui ai répondu que cela ne me "dérangeais pas trop" (même si cela me faisait pas mal courir!!) mais que bien sûr par contre la mensualisation ne changerai pas de mon côté (en effet ...petit contrat !!). De son côté, elle m'a répondu que la mensue ne bougerai pas et que si tout se passait pour le mieux à l'école, un avenant sera refait pour début novembre avec hausse du tarif horaire afin que la nouvelle mensue corresponde à l'ancienne.

A ce jour, aucun avenant n'a été établi et la petite dort tous les après-midis à l'école (alors que mon contrat stipule seulement 2 après-midis)...........Faut-il absolument faire un avenant qui stipule la non-garde de tous les après-midis donc le changement d'accueil ????

Merci beaucoup à vous !!

Je vous souhaite à vous toutes et vous tous de bonnes fêtes et mes voeux les plus chaleureux......
Ce forum est vraiment formidable : beaucoup d'entraide, de solidarité, de chaleur et de rigueur.....j'adore wink

Hors ligne

27-12-2009 20:31:24

partenaire publicitaire:

#2 27-12-2009 21:19:25

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : Avenant ou pas avenant ?

oui il faut faire un avenant car tu le précise toi même dans ta question changement d'accueil
comme çà la maman ne peux pas t'imposer de la prendre les demis journées écris au contrat
et toi a la limite tu peux chercher un contrat pour les aprés midi pourquoi pas ?


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 27-12-2009 21:28:41

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : Avenant ou pas avenant ?

c'est à la maman de faire l'avenant puisque c'est elle qui fait les changements au contrat
bonne soirée !!!


avatar106-1.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB