Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2009 08:21:19
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
pour 4i bien sur .
dnc hier soir, je me suis renseignée auprès de mes sollègues qui utilise le même ordinateur partagée que moi et j'ai trouvé qui a l'autre adresse !!!
je voulait juste precisée à madama 4i que c'est n'est pas les même adresse que tu &as noté en public.... je fais un copier coller de ton post :
""""""""
je ferme la duiscution, et je donne l'avertissement...
la prochaine fois pense à changer de serveur, d'adresse IP et de ne pas utiliser la même boite mail (ou presque)...
ni d'avoir la même description que ton ancien pseudo!!!
patou0305
patou***3***@***.fr
Membre
24 messages
IP : ***
Afficher messages
serveur : ADijon-***.w81-51.abo.***.fr
et
chocolat25
patricia.***3***@***.fr
Nouveau membre
6 messages
Afficher messages
""""""""
OR MADAME 4i
mon adresse mail est : patricia.***314@******.fr
et celle de ma collègue est : patou*3**@****.fr
C'est comme tu as decrit ??? non alors avant de vanter des choses sur le net madamei je sais tout...... faudrais peut-être faire de meilleure verification !!!
et surtout rester agreable avec les gens !!!
Mais les gens de ta "sorte" ne devrait pas être moderatrice et encore moins nounou !!!
a bon entendeur merci
et ne t'inquiète pas, je ne *** plus les "pied" sur ton forum de ********
et je trouve que fermer les post c'est bien trop facile et les supprimer idem !!!!! on ne veut pas voir le realité en face madame 4i ???
Chocolat25
28-12-2009 08:21:19
#2 28-12-2009 08:22:41
- chocolat25
- Membre
- Site Web
Re : pour 4i bien sur .
et je rajouterais que je ne m'appelle pas Patricia c'est le nom de ma mère decédée depuis 3 ans et c'est pour cela que j'ai pris cette adre'sse mail !!
Chocolat25
#3 28-12-2009 08:28:18
dnc hier soir, je me suis renseignée auprès de mes sollègues qui utilise le même ordinateur partagée que moi et j'ai trouvé qui a l'autre adresse !!!
je voulait juste precisée à madama 4i que c'est n'est pas les même adresse que tu &as noté en public.... je fais un copier coller de ton post :
""""""""
je ferme la duiscution, et je donne l'avertissement...
la prochaine fois pense à changer de serveur, d'adresse IP et de ne pas utiliser la même boite mail (ou presque)...
ni d'avoir la même description que ton ancien pseudo!!!patou0305
patou***3***@***.fr
Membre
24 messages
Afficher messages
serveur : ADijon-***.w81-51.abo.***.fret
chocolat25
patricia.***3***@***.fr
Nouveau membre
6 messages
Afficher messages
""""""""OR MADAME 4i
mon adresse mail est : patricia.***314@******.fr
et celle de ma collègue est : patou*3**@****.fr
C'est comme tu as decrit ??? non alors avant de vanter des choses sur le net madamei je sais tout...... faudrais peut-être faire de meilleure verification !!!
et surtout rester agreable avec les gens !!!
Mais les gens de ta "sorte" ne devrait pas être moderatrice et encore moins nounou !!!
a bon entendeur merci
et ne t'inquiète pas, je ***plus les "pied" sur ton forum de ********
et je trouve que fermer les post c'est bien trop facile et les supprimer idem !!!!! on ne veut pas voir le realité en face madame 4i ???
Chocolat,
tu as peut être un ordi partagé. Ceci expliquerai cela.
Néanmoins sache que des situations comme celle décrite par 4i sont fréquentes et préjudiciables tant à un forum animé par des personnes bénévoles et de bonnes volontés qu'à l'ensemble de la profession surtout quand une personne nouvelle évoque la pratique de situations illégales...
4i est humaine et de ce fait a le droit à l'erreur, si effectivement, c'est une erreur.
Cela ne te donne aucun droit de l'insulter, et encore moins d'insulter tous les membres du forum en écrivant " ton forum de ***********"
je me sents personnellement insultée, au même titre que toutes celles, qui modératrice ou pas offre leur temps, leur compétence, leur expérience à leur collègues ou à des parents.
4i, comme toutes les modératrices font un boulot extraordinaire. Ce n'est pas pour rien que NOTRE forum est le plus important des forums de la profession. et c'est entre autre pour beaucoup grâce à elles, les modos.
Je ne suis pas modo, mais puisque tu juges 4i indigne de l'être, je m'autorise un instant à me mettre dans la peau d'une modo pour te dire qu'à titre personnel je t'infligerai un autre avertissement. Et celles qui me connaissent ici, savent à quel point il n'est pas de mon habitude d'écrire ainsi.
à bon entendeur salut !
#4 28-12-2009 08:29:31
et je rajouterais que je ne m'appelle pas Patricia c'est le nom de ma mère decédée depuis 3 ans et c'est pour cela que j'ai pris cette adre'sse mail !!
cela ne nous regarde pas.
nous ne pouvons pas deviner la vie privée des personnes qui viennent ici. Et ça n'a aucun intérêt de le faire.
28-12-2009 08:29:31
#5 28-12-2009 08:34:43
- chocolat25
- Membre
- Site Web
ok
Valica, je suis d'accord avec toi, cela ne vous regardes pas mais est ce que 4i a le droit de juger et d'être assez ùechante dans ces propos avant de savoir ???
Que tu te sentes personnellement jinsultée, j'en suis desolée... mais il faudrait eut-être que tu,lises tout ce que m'a dit cette 4i avant de me juger aussi !!!
Je sais que lea place de Modérateur doit être assez hard mais on se renseigne gentillement par mail prié avant de doivler beaoucp de chose en public...c'est ca aussi le rôle de modo et le rôlme d'un forum !!!
Peut-êtr equ'il y a beaucoup de gens dans ce cas la qui change de pseudo facilement mais on peut le dire gentillement !!!
a bon entendeur aussi !!!
Chocolat25
#6 28-12-2009 08:36:47
- chocolat25
- Membre
- Site Web
ouh la la
desolée pour les fautes de frappes !!!
Chocolat25
#7 28-12-2009 08:37:38
et confidence pour confidence, si tu es un peu curieuse et patiente, tu pourras faire des recherche sur le forum pour remonter à mes premières interventions sur le forum.
Tu pourras ainsi constater que mon arrivée y a été assez tonique et contreversée.
J'y ai été relativement bousculée, et pas seulement par 4i, même si elle a été la plus "dure" envers moi.
J'aurai pu et la tentation avait été grande je l'avoue, exprimer mon incompréhension, ma frustration, ma colère aussi de manière véhémente et boycoter un forum que je trouvais "imbu" de certaines personnalités.... ça aurait été facile et rapide.
J'ai préféré me remettre en question, chercher à comprendre pourquoi moi, qui de bonne volonté, et pas beliqueuse pour deux sous j'étais perçue de cette manière si antipathique.
J'ai continué à visiter le forum, en intervenant modéremment, j'ai appris à connaitre certaines. J'ai même eu des échanges privés avec certaines modératrice notamment dont l'ouverture et la douceur m'a convaincu que mon choix était pertinent. Le choix de me remettre en question, d'essayer de comprendre.
Aujourd'hui, la fameuse "madame je sais tout" c'est aussi ainsi que je la percevais, est devenue une correspondante que j'apprécie particulièrement.
Puisse ce témoignage t'aider à regarder les choses autrement, et t'aider malgré ce démarrage intempestif, à devenir une des membres particulièrement appréciées qui partagerons des relations cordiales avec notre 4i au tempéremment certes un peu sec et intempestif, mais toujours franc et sincère (revers de la médaille)
et 4i, je l'ai déjà vue ici, est capable de présenter des excuses quand elle s'est trompée, ou trop rapidement emportée. Elle n'est pas la "madame je sais tout" qu'elle parait être.
#8 28-12-2009 08:38:55
#9 28-12-2009 08:40:02
ouh la la
desolée pour les fautes de frappes !!!
dans la précipitation j'en fait beaucoup aussi.
l'essentiel est de ne pas écrire en SMS et de faire un minimum attention. Ca semble être ton cas. Après, l'engouement, la tension, etc. ça fait partie du "direct"
#10 28-12-2009 08:43:36
- chocolat25
- Membre
- Site Web
Valica !!!merci poru ce petit mot !!!!
je comprend alors qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'elle est comme ca ...ms pourquoi alors ?????
Enfin c'est pas grave, ce genre de personne, je n'aprécie pas !!! desolée c'est comme ca...je ne tolère pas qu'on medide les gens avant de savoir !!!
Mais merci quand même, tu es gentille et comprehensible !!!
Chocolat25
#11 28-12-2009 08:52:15
Je ne suis pas plus "fan" de 4i que d'autres modératrices. Il en est avec lesquelles j'ai des relations privées particulièrement chaleureuses.
Mais je voudrai ici, profiter pour dire ceci.
Peu importe si cela corresponc aussi à sa vie privée ou non, mais ici, sur ce forum, 4i a le tempérament vif et sec. 4i n'est pas la modo efficace dans la dicrétion, ni celle qui se manifeste par la douceur ou la poésie, ce n'est certainement pas celle dont on rêve pour grande soeur, ce n'est pas non plus la mystérieuse, 4i c'est la tonitruante, celle qui taille dans le vif, c'est qui "aboie" au lieu de "grogner", 4i c'est celle qui ne mache pas ses mots, quitte à faire grincer des dents. 4i c'est le "volcant" actif. Bon, c'est parfois "douloureux" quand elle nous remet en place... notre amour propre en prend un coup.
Néanmoins elle est droite, elle est franche. Une chose est sure avec elle, c'est qu'on sait ce qu'elle pense.
Certes elle casse efficacement les rébélions... mais si au lieu de se rebeller sur le même mode cassant qu'elle, on se montre subtile et qu'on sait faire le dos rond en attendant la fin de l'orage, et qu'on fait l'effort de montrer qui on est soi même, 4i s'apaise aussi vite qu'elle s'ennerve.... et elle est capable de ne pas rester sur une première impression désagréable, elle est capable de rendre grandement service à qui l'irrite par ailleurs....
bon, voilà, je n'ai pas d'actions chez 4i, je ne suis même pas fan de Dark Vador et compagnie (j'aurai même tendance à pas aimer du tout ) mais j'avais envie de dire ce que je pense.
4i n'a nul besoin qu'on prenne sa défense. Mais je la sais suffisament intempestive pour se facher avant de discuter et je trouverai dommage qu'une nouvelle membre soit proche du bannissement pour un simple malentendu.
et
#12 28-12-2009 09:03:19
4i a endossé, volontairement je crois, le rôle de la "méchante" en apparence, parce que dans toutes les relations de groupe il est utile pour l'équilibre général de trouver :
- l'effacé, le ou la discret(e), celui qui observe de loin en intervenant peu,
celui que tout le monde craint ou admire justement à cause de sa discrétion
- le doux, celui qui trouve les mots apaisants et rassurants
celui vers qui on se tourne quand on se sent mal, justement parcequ'il materne avec tendresse
- le drôle, celui qui a toujours le mot pour rire,
celui qui par sa seule présence désamorce les tensions, qui met un peu de légèreté dans les situations lourdes.
- le mystérieux, ceui qui ne fini pas ses phrases, celui dont on ne sait rien
celui qui permet à chacun de se remettre en question
- et le "méchant", celui qui se fait l'avocat du diable, celui qui met les pieds dans le plat. celui dont on craint le franc parler quand on est sa cible, mais dont on apprécie le même franc parler quand il exprime tout haut ce qu'on ose parfois même pas penser tout bas.
celui qui anime par son seul tempéremment et évite de glisser vers la léthargie.
J'aime tous ces personnages dans les contes pour enfants, je les aime aussi sur ce forum
et pour revenir au forum, on en a vu
- des personnes qui parraissaient d'une bonne foie à toute épreuve et qui se sont révélées des tordues de première.
- des personnes très agréables sur le forum et qui envoient des insultes et des menaces innacceptables en privé.
et j'en passe parce que je ne suis pas dans les confidences des modos et administratrice....
normal donc que lorsque quelque chose parait suspect... certaines réagissent
à bientôt j'espère, de te voir plaisanter avec complicité avec 4i en évoquant cette arrivée houleuse
#13 28-12-2009 09:12:45
- chocolat25
- Membre
- Site Web
enore merci valica
je viens de lire... j'en aurais presque les larmes aux yeux...lol
bin ecoutes, je ne suis pas là de la journée, on verra ce soir le denouement de cette histoire en espèrant que madame 4i aura présenter des excuses et s'expliquera en privé !!!!
moi, je retires toutes les machancetés que j'ai dites car dans le "feu de l'action" je peux devenri très aggressive !!!!!mais je ne suis pas le doublon dont vous croyez!!!
d'ailleurs, je file à la maison, les enfants vont bientôt se lever !!!
Chocolat25
#14 28-12-2009 09:14:00
+ 2.....je rejoins l'avis de valica...
4i dit ce qu'elle a à dire "sans papier cadeau autour"
ça peu peut être choquer certaines mais au moins on sait ce qu'elle pense...ça s'appelle la franchise.
Ce qu'elle dit (écrit) tout haut, c'est ce que beaucoup de monde pense tout bas....
Peut être n'es tu pas la personne n° 1 MAIS un doute existe...
c'est ainsi....
et je suis contente que quelqu'un ou quelques unes veillent....
Cela a permis au forum de rester tel qu'il est : chaleureux, convivial et humain...
quand a parler de pratiques illicites : à l'heure où nous nous battons pour être reconnues professionnellement, ça me ******** (modéré par moi même)....peux-tu comprendre que tu fais du tord à l'image de notre profession (si tu es pseudo n°1 aussi) ?
difficile de croire que 2 assmats utilisent le même ordi et pour cause, nous travaillons seules chez nous ?
Dernière modification par broks (28-12-2009 09:20:55)
#15 28-12-2009 09:32:49
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour , moi aussi je rejoins l'avis des filles , 4i n'est pas une mechante mais une personne qui s'occupe ( comme d'autres modo) tres bien de ce forum et c'est comme tout il ya des regles a respecter ,et heureusement sinon ce serait un vrai bazard et moi je leur dit bravo , c'est un forum formidable , respectueux avec des gens qui ont du civisme et de l'eduquation , et lorsque l'on ecrit un post il faut l'assumer .et pour l'histoire d'ordi partager ça me parait un peu confus cette histoire .... moi dis felicitations a toutes ces personnes qui s'occupent si bien du forum .
#16 28-12-2009 09:34:28
J'ignore si Chocolat25 et Patou0305 sont ou non la même personne.
J'ai envie de croire que Chocolat est sincère. A cause de la trêve de Noel ou à cause de ma foie en l'humanité, ou peut être de mon intuition. Peu importe.
Mais objectivement, le coup de l'ordi partagé me parait crédible.
Peut être est-ce celui d'une association, d'un regroupement d'ass-mat ? Il y a différentes manières de partager un ordi.....
#17 28-12-2009 09:39:46
oui Valica, c'est possible mais vu l'heure, je pense que ce n'est pas l'ordi de la bibliothèque municipale....a cette heure ci, elle n'est pas ouverte...je suis peut être méfiante mais vu l'heure (7h20 du mat), à part un ordi perso, je vois pas de quel "endroit public " elle peut poster...
Dernière modification par broks (28-12-2009 09:41:04)
#18 28-12-2009 09:40:31
#19 28-12-2009 09:44:24
et moi j'aimerais connaitre l'association d'assmat (qui n'a que 2 membres...)
qui est ouverte le dimanche après nel à 7h du mat,
le soir à 21h passé et le lundi matin à 7h encore...
c'est mieux que les restos du coeur
etonant que cette association ne puisse repondre à tes questions !
:md:
les insultes par mail come tu l'as fais meritent un banissement!
moi je suis restée polie et courtoises.
si j'ai froissé ta suceptibilité... tant pis!
#20 28-12-2009 09:46:46
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
septique pour l'ordi , 8h12 " je file a la maison , les enfants vont bientot se lever "