Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
23-12-2009 09:09:18
#2 23-12-2009 09:32:51
Re : effet secondaire vaccin
coucou,
une de mes louloutes s'est faite vaccinee, et rien... mais ca depend surement des enfants...
Elle a beaucoup de fievre?? Le vaccin date de quand?
Bon courage a toi
motivee pour et par les boutchoux!!:D
23-12-2009 09:52:32
#5 23-12-2009 09:58:06
si ca devait etre une reaction au vaccin, ca aurait ete plus tot, non??
elle a pas juste pris froid? mal a la gorge si elle mange pas...
bon courage quand meme
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#9 23-12-2009 13:32:55
#10 23-12-2009 14:56:42
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi pareille que maleya je me suis fait vacciner vendredi et aujourd'hui mercredi pas d'accueil pour personne. j'ai de la fièvre et suit malade.
Mon mari idem lui est sous tamiflu moi non
et si je compte bien çà fait au bout de 5 jours de vaccin
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 23-12-2009 15:10:47
a par contre moi j'ai eu les effets des le lendemain (ou le soir même je sais plus!)
ça a duré 2 jours, j'ai appelé le doc pour savoir si je devais consulter ou pas et il m'a dit non.
bizarre comme chaque personne réagit différemment
Bon courage nounoujulie
Dernière modification par Maleya (23-12-2009 15:11:00)
#12 28-12-2009 07:19:12
les réactions sont individuelles.
en revanche je trouve hallucinant, à titre personnel, qu'on fasse un deuxième vaccin à un tout petit, seulement deux jours après un vaccin dont on ne connait pas encore tous les effets réactifs.....
#14 28-12-2009 12:01:07
ce que disent les toubibs..... ça fait belle lurette que je le vérifie systématiquement dès que j'ai le moindre doute !
Je n'étale pas ma vie privée ici, mais au delà de soucis divers et variés, de complications sur des actes simples, je doit deux morts de proches (et terriblement douloureuses toutes les deux) directement à la compétence des toubibs et ... j'ai failli être orpheline à la naissance grâce à la compétence d'un autre toubib !!!!
alors la toute puissance du corps médical.........................
et je persiste à considérer que vue que
- de nombreuses personnes, enfants inclus, ressentent des effets secondaires liés à la vaccination à la grippe A
- de nombreux enfants sont fatigués suite à différents vaccins,
jamais je n'aurai fait faire deux vaccins à 48 heures d'intervalle ! quelle urgence peut justifier de prendre le risque d'épuiser un enfant? Là, je n'en vois pas!
Je suis désolée de paraitre si radicale et de choquer éventuellement. Mais mes proches et moi même avons payé un trop lourd tribu à la médecine pour lui accorder un blanc seing et encore moins une quelconque confiance aveugle.
*/*/*/ et je rajoute :
Je ne me sent pas la science infuse, bien au contraire, j'ai appris l'humilité il y a longtemps, notamment en matière de connaissance de l'humain !
et je peux vous assurer que remettre en perpétuellement en question sa confiance en la médecine ne facilite pas la vie quotidienne. Mais quitte à me compliquer la vie, je préfère que ce soit par excès de prudence que de confiance
Dernière modification par valica (28-12-2009 12:02:44)
Pages : 1