Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2009 15:25:59
jour férié
Bonjour à toutes,
Je travaille avec une maman depuis décembre 2008 au planning de 30h par semaine. Les jours et les horaires par jour peuvent variés. Elle, elle travaille plus que 30 h par semaine donc elle me partage avec Mamie.
Mon souci est que je travaille toujours 30h qu'il y ait un jour férié ou pas, c'est comme si ce jour est seulement un jour de repos.
Ma question est : la maman a t'elle raison ou doit elle me compter comme un jour non travaillé mais payé ? Ne doit elle pas compter le jour férié comme 5h de travail (30h/5j) ?
J'espère avoir été claire et merci de vos réponses
Bonne journée à toutes.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
28-12-2009 15:25:59
#2 28-12-2009 15:38:37
Re : jour férié
Bonjour.
Dans la mesure ou il n'y a pas de jour fixe établi au contrat, ele peut te faire travailler 30h par semaine férié ou pas.
Il aurait fallu préciser au contrat que les jours fériés étaient chomés mais payés.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-12-2009 15:55:01
C'est noté dans mon contrat.
Dans la partie jours fériés c'est écrit : "les jours fériés ne sont pas travaillés, mais rémunérés dès la signature du contrat".
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#4 28-12-2009 17:47:18
comme dit sophie: sans details la maman peut te faire faire les 30h quand elle veut
d'où l'interet de fixer dès le depart des jours precis et un minimum d'heures ces jàurs là ...
là tu es à sa "merci"...
et elle peut faire ce qu'elle fait