Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2009 20:24:49
- kymco
- Membre
congée payées périscolaire
Bonjour
J'arretes fin mars un contrat périscolaire et je souhaiterais savoir si pour les cp c'est comme un non péri basé sur 2.5 jours ou est ce que c'est moins vu le temps d'accueil?
Je garde le petit depuis le 1er mars 2007(il avait 1 an a l'époque), je le gardais sur 4 jours et sur 52 semaines. Depuis septembre 2009 il est passé en périscolaire et les pe demenagent debut avril donc avec les pe nous commençons à voir pour les papiers et voir combien ils me devront mais nous ne savons pas si c'est toujours sur la base des 2.5 j par mois car je l'ai toujours sur 4 jours mais evidemment avec beaucoup moins d'heures.
je sais pas si j'ai été très claire mais merci d'essayer de me repondre.
28-12-2009 20:24:49
#2 28-12-2009 21:28:05
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : congée payées périscolaire
Bonjour,
Oui le principe est le même, puisque vous êtes resté en année complète, mais il faut tenir compte du nombre d'heures
Bonne soirée.
#4 29-12-2009 11:10:14
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : congée payées périscolaire
Bonjour,
En effet en périscolaire il faut tenir compte des 2 périodes d'accueil (si il y en a) pour déterminer le paiement de Congés Payés en maintien du salaire.
Si vous prenez vos congés sur la période des vacances scolaire, ils doivent être payé sur cette valeur en maintien du salaire et de même si vous prenez vos congés sur la périodes d'école.
A moins que les 10% soit plus avantageux.