Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2009 17:20:49
demenagement dans appartement sans ascenseur
Bonjour, je vais demenager prochainement au troisième etage d'un immeuble sans ascenseur. Auriez vous des astuces concernant la descente des escaliers avec les enfants ( j'ai 3 enfants en garde deux de 2 ans et un d'un an).
Ce logement m'a ete attribué par les HLM et j'avoue que je n'ai pas demandé si l'immeuble beneficiait d'un ascenseur, je pensais qu'etant ass mat on me mettrait forcément au rez de chaussé ou au 01 er etage.
Ca m'angoisse car j'ai peur de ne pas assurer avec les enfants...
29-12-2009 17:20:49
#2 29-12-2009 17:22:24
Re : demenagement dans appartement sans ascenseur
lors du passage de la puer cela sera surement abordé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-12-2009 17:28:03
Je pense que ça se traduira par une restriction d'âge du genre pas plusieurs enfants de moins de 18 mois.
j'aurai tendance à dire que dans ton cas ça ne changerai rien, puisque tu ne porterai que l'enfant d'un an, et les grands descendent tout seuls.
Ma fille a 15 mois, je ne peux pas prendre un enfant plus jeune tant qu'elle n'a pas 18 mois. Dans le but de ne pas porter deux enfants dans les escaliers.
Edit : Mais ça dépendra des puer, parait que dans mon village une femme est sans ascenceur non plus mais garde 2 enfants de moins de 6 mois + un péri...
Dernière modification par Loona84 (29-12-2009 17:34:07)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
29-12-2009 17:34:26
#5 29-12-2009 17:42:38
Je te comprend, mais bon tu n'as qu'un seul "petit" à porter, les sorties se feront toujours, et en prime tu auras de jolies cuisses musclées à force de monter les étages
Pour les sorties c'est sûr, même si nous on n'a pas envie, si on ne sort pas les petits sont in-fer-naux et je les comprend...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#6 29-12-2009 17:51:45
Merci les filles pour votre soutien ! je vais essayé de relativiser et puis effectivement j'aurais des cuisses musclées a force !! hi hi hi
D'ici quelques mois le plus petit pourra lui aussi descendre les escaliers il a 14 mois et marche depuis l'age de 9.
Biz