Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-12-2009 20:11:36
pour vous dire
bonsoir
deja je vous souhaite a toutes et tous, de bonnes fetes.
je ne poste pas souvent, je dois bien l'avouer, je suis debutante dans le metier, donc pour le moment, ca se passe bien. et quand j'ai une question, je la pose, et on me repond, comme a la plupart d'entre nous, nouvelle ou ancienne nounou.
je trouve votre forum super, il est bien clair, vous etes toutes a l'ecoute, si besoin, vous etes la, et j'apprecie, je ne pense pas etre la seule a le penser.
je passe donc sur le forum tous les jours, j'apprends beaucoup sur notre metier, je lis tous vos post, je suis vos mesaventures comme vos belles experiences, vos fous rires comme vos pleurs. ne changez rien, surtout, ca fait tellement de bien de se savoir ecouter, entourer.
voila, simplement vous dire merci pour ce forum, et bonne continuation pour cette nouvelle année qui se presente.
tous mes voeux.
a bientot
Sydney57
29-12-2009 20:11:36
#2 29-12-2009 20:14:30
Re : pour vous dire
coucou
et
merci pour tes compliments ![]()
et meilleurs voeux à toi aussi ![]()
Pages : 1
Discussion fermée