Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-12-2009 00:22:41
Re : conges sans solde : besoin d'aide avant le 31/12
Maman08 a écrit :Donc par exemple même si elle avait pris 10 semaines sans solde (non précisées au contrat) elle aurait son salaire identique tous les mois ! c pas très logique tout ça
biensur que si puisque toutes les semaines sont déduites !!
et je dit bien si déduites de la mensu , biensur !
30-12-2009 00:22:41
#22 30-12-2009 00:25:39
Bon j'exagère
Bien sur que non. Si votre AM vous demande une semaine qui n'est pas prévue au contrat vous la lui enlevez bien sur.
Mais dans votre mensu vous avez oté 9 semaines, vous n'avez pas tout "consommé" et votre AM a pris une semaine de plus.
#23 30-12-2009 00:26:11
Maman08 a écrit :Donc par exemple même si elle avait pris 10 semaines sans solde (non précisées au contrat) elle aurait son salaire identique tous les mois ! c pas très logique tout ça
biensur que si puisque toutes les semaines sont déduites !!
par contre si pas déduites de la mensu, là non ! elle peut pas prendre des semaines non déduites
30-12-2009 00:26:49
#25 30-12-2009 00:29:46
Ah d'accord. le problème c'est qu'aucune date concernant les congès payés et sans solde n'ont été précisées au contrat
alors là, oui c'est plutot ennuyeux!
je pense que vous n'avez pas bien compris le principe de la mensu
je vous ai mailler pour vous expliquer
#27 30-12-2009 00:39:43
Que c'est compliqué tout ça ! je veux simplement que tout soit juste pour les deux parties
coucou, je vous comprends
une mauvaise compréhension du principe de la mensu dés le départ, peut vous metre et mettre l'ass mat dans l'embarras
il faut alors remettre les choses a plat et essayer de comprendre et revoir si tout est ok
c'est bien vous perséverez !
je vous propose de ma mailler pour essayer de vous aidez (sous mon pseudo)
#30 30-12-2009 00:46:08
Micky j'ai mal réceptionné votre mail (aucun contenu)
essayer sous mon pseudo
#31 30-12-2009 00:49:37
En tout cas je vous remercie toutes pour vos lumières...
A bientôt, je me couche car sinon je vais jamais me lever demain...
je dors si peu avec toutes ces histoires (c'est dingue comment on peut se prendre la tête)
#32 30-12-2009 00:51:20
En tout cas je vous remercie toutes pour vos lumières...
A bientôt, je me couche car sinon je vais jamais me lever demain...
je dors si peu avec toutes ces histoires (c'est dingue comment on peut se prendre la tête)
et bien écoutez, vous avez raison, laissez passé cette nuit, demain vous y verrez plus clair
on vous aidera bone nuit
#33 30-12-2009 01:03:43
commençons par le commencement.
votre contrat a commencé en janvier 2009, vous employé votre assmat 43 semaines sur 52 donc de janvier 2009 a janvier 2010 votre assmat doit garder votre enfant 43 semaines pas plus!
prenez un calendrier et notez au stabilo toutes les semaines où elle a gardé votre enfant pendant cette période.
si c'est 43 semaines ok tout bon, si c'est moins de 43 semaines tant pis elle a travaillé moins que ce qu'elle a été payé, mais elle ne vous doit rien, si c'est plus que 43 (ce que je pense puisque vous n'avez pas pris les 9 semaines) vous devez lui payer les semaines qu'elle a travaillé en plus des 43.
pour les cp vous dites qu'elle a acquis 13j de cp de janvier 2009 a mai 2009 que vous lui payez 1/12 chaque moi depuis juin 2009 ça c'est bon et en juin 2010 vous lui paierez ses cp qu'elle a acquis de juin 2009 a mai 2010.
maintenant votre assmat a posé ses 13j en aout en même temps que vous donc c'est bon.
votre erreure est de ne pas avoir spécifié les 9 semaines dès le départ
moi a la signature du contrat j'ai mon calendrier et on stabilote les semaines qui ne seront pas travaillés comme ça pas de surprise.