Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2009 16:06:11
peut t'on s'inscrire sur la liste de la RAM en ayant pas encore ....
bonjour, j'ai recu il y a quelque temps un feuille me disant que j'avais le droit de garder des enfants, je fais bientot ma formation, mais je voulais savoir si j'avais le droit de m'inscrire deja a la RAM sur les listes d'assistante maternelle??
Si oui, que demande t'il comme papier?
29-12-2009 16:06:11
#2 29-12-2009 16:24:09
Re : peut t'on s'inscrire sur la liste de la RAM en ayant pas encore ....
Salut,
Le mieux est que tu leur demande, c'est différent partout. Chez moi il est interdit de "démarcher" un contrat avant que la formation soit accomplie, même si elle est en cours. Chez moi aussi ce n'est pas le RAM qui tient les listes à jour c'est la PMI, et les deux sont à des endroits très différents. Et chez moi, encore ! Il est mal vu d'inscrire un enfant au RAM s'il n'a pas été adapté 2 mois environ.
Téléphone à ta PMI et à ton RAM, le forum ne te donnera pas de réponse définitive je crois.
#3 30-12-2009 11:17:16
salut
tout dépend de ton département, j'ai une collègue qui figurait sur la liste de la mairie avant même
d'avoir fait sa formation
au ram, elle note (pour elle) que tu es en attente de formation et le signale aux pe
tu doit remplir une fiche avec ta date d'agrément , et tes disponibilités...
je pense que c'est tout
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 30-12-2009 12:01:07
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Ici tant que la formation n'est pas faite ,on n'est inscrite nulle part: ni au RAM ni à la PMI.