Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-12-2009 08:46:49

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : gros coup de mou

le premier qui soupire en fin de mois, je lui proposerais de voir auprès de mes collègues si elles ont de la place...non, mais....
je comprends beaucoup de choses...mais lorsqu'on demandes des heures compléméentaires : il faut les payer..je trouve que les soupirs, le grincement de dents sont des manques de savoir vivre..
quand je trouve que quelquechose est trop cher, je n'achète pas...et si j'achète, je reproche pas à la personne ses tarifs.....

cool
Moutons-16.gif

30-12-2009 08:46:49

partenaire publicitaire:

#22 30-12-2009 09:15:24

labrenda
Membre
Site Web

de rien babou lol

non!! franchement toutes les modos sont super smile

#23 30-12-2009 10:15:35

caramiel
Membre
Site Web

Je suis du meme avis que toutes les filles.
Je rajouterai seulement que tu as peut etre besoin de t'affirmer, de te sentir plus sure de toi.
Donne des arguments aux parents. Sois persuadée de ce que tu dis et tu arriveras à les convaincre.
Bonne chance.:)

#24 30-12-2009 11:41:33

FLAGIA
Membre
Site Web

bonjour

Je pense aussi que tu devrais t'affirmer un peu plus et mettre en avant ton métier.

En attendant, c'est vrai certains parents ne voient que ce qu'ils ont a payer en fin de mois et oublient parfois les aides. Il serait bon de leur expliquer car souvent pour eux c'est l'inconnu.
Une petite anecdote : j'habite un dept (reg parisienne), beaucoup d'am et beaucoup de demandes.
Une am recoit des parents, font l'entretien et vu l'amplitude horaire l'am hésite car plus toute jeune.
Au bout du compte, voyant les parents interessés, elle, un peu réticente sur  les horaires, elle propose le tarif de 800 euros net avec ie et ir en leur expliquant le pourquoi du comment. Je vous le donne en mille : les parents ont dit OUI.

Bon l'experience a certainement jouée dans ce cas la mais la preuve est qu'il faut savoir s'imposer en placant la barrière plus haut. Ne pas avoir peur de mettre en avant ses qualités et son métier.
Bon courage a plus

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

30-12-2009 11:41:33

partenaire publicitaire:

#25 30-12-2009 12:03:41

4i.modo
Membre
Site Web

ben  pourttant le forfait n'existe plus depuis  5 ans et il est même interdit sad
si les pe prenanient le temps de  faire qq recherches... ils en se feraient pas avoir comme ça sad

#26 30-12-2009 14:56:45

babinette57
Membre
Site Web

coucou tous le monde 

merci pour toute vos reponses

j'aime bien le therme nounou c discount lol
je vais mettre a l'oeuvre tout ce que vous m'avez dit
pour mes prochains entretien

c'est vrai que je devrais m'affirmer un peu plus aussi je pense on a toujours peur en debutant de mal faire ou d'oublier les choses

la je note tout comme sa je pourrais mieux argumenter

le coup du forfait on me la fait aussi en me disant que mon tarif c'etait a l'heure mais pour une journée de 8 h seulement et au dessus de 8h  c'etait des forfaits journalier

quand j'ai dit non la personne ma repondu elle c'est renseigner c'est se qu'on lui a dit  (plusieurs ass mat soit disans ) donc sur le coup meme en insistant que non ben elle me croyais pas normal

enfin merci beaucoup vous m'avez remonter le moral et tout sa vas beaucoup m'aider

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#27 30-12-2009 15:19:51

FLAGIA
Membre
Site Web

4i a écrit :

ben  pourttant le forfait n'existe plus depuis  5 ans et il est même interdit sad
si les pe prenanient le temps de  faire qq recherches... ils en se feraient pas avoir comme ça sad

Non 4i, elle ne fonctionne pas au forfait, elle est bien mensualisée. En calculant sa mensu, elle a pris un tx horaire super cher, des ie et ir que j'ose même pas dire.
Au final , cela lui fera 800 euros. Ceci dit, elle va avoir des journées de 11h, du lundi au vendredi donc....

A+

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB